Je mettrai bien une durite aviation sur le frein AR, pour une question d'esthétique. Où puis-je la trouver ?
1WT : Durite aviation frein AR
-
Rodage
- Motos :
Re: 1WT : Durite aviation frein AR
Yop Cedric ![]()
Ben n'importe ou ! Pourvu que la longeur soit la meme ou presque, ca le fait. Donc Cardy ou autre, a la mesure et ca roule.
Alexis;)
-
Fumette
- Motos :
Salut Cédric. Comme Alexis et, dans l'axe de chez toi, chez Accessoirement à Boulogne. Ils vendent la durite au mètre et les raccords au modèle et à l'unité, sans oublier les joints :lol4:
-
triton
- Motos :
salut par contre si tu achete la durite au metre et les raccords soit tres soigneux au montage
coupe proprement la durite et la tresse doit etre coupe a la bonne longueur sur l'olive
sinon fuite
et pas bon les fuites sur les freins! :king2:
-
OLI31K
- Motos :
Je mettrai bien une durite aviation sur le frein AR, pour une question d'esthétique. Où puis-je la trouver ?
J'ai une très bonne adresse à levallois, juste à coté du pont d'Asnières, si tu passes par là , munis toi de ta vieille dutite arr. ils te la coupe et assemble de suite, pouir un prix d'amis, je suis allé chez eux à chaque fois que j'en ai eu besoin, j'estimerai le prix à 50% des prix habituellement pratiqués.
C'est route d'Asnières, juste à coté du garage qui soigne tout spécialement les tractions av citroën, après l'usine à gaz, je n'ai pas l'adresse exacte ici, mais on ne peut pas le louper.