Oui, ça fait toujours rigoler ![]()
31K POWWWAAAAAAAAAAA !! :chaise:
Oui, ça fait toujours rigoler ![]()
31K POWWWAAAAAAAAAAA !! :chaise:
Ca va etre surtout marrant si tu viens a Lurcy :lol5: :lol5: :lol5:
Ca va etre surtout marrant si tu viens a Lurcy :lol5: :lol5: :lol5:
+1 :lol5:
:king2: slt,merci pour les sites mais je n'arrive pas a me connecter dessus,au fait une photo de la béte,ya du boulot, mais bon..... ![]()
:king2: slt,merci pour les sites mais je n'arrive pas a me connecter dessus,au fait une photo de la béte,ya du boulot, mais bon.....
oui moi aussi je peux plus y aller
serait il fermé ?ou momentané ?
jusqu a hier ca marchait ...
ca devrait revenir en restant optimiste ![]()
c'est marrant, enfin facon de parler, car en mettant les liens il y a quelques jours je me disais justement: si un jour l'ancien forum ne marche plus on sera vraimment dans la mouise.
Cela sera dommage car on perdrait vraimment une mine d'information
superbe moto,les pots nickel,et au niveau bruit ça donne quoi,est-ce que tu gagne des tours?
les pots nickel
euh non c'est de l'inox :lol5:
Prise de tours oui, c'est clair ca allonge beaucoup plus :lol4: mais rends aussi la moto plus creuse a mi regime.
J'ai chute depuis la photo et est mis une autre paires de detentes, en acier ce coup la. Je prendrais des photos des qu'il arretera de pleuvoir ![]()
Les liens que je t'avais postes marchent a nouveau, regarde c'est instructif :lol4:
Commence effectivement par tout demonter, ca en a besoin visiblement :lol4:
Renforce le cadre et la bras oscillant et soigne la partie cycle. Un amortisseur neuf, kit roulement de b.o, roulement conique de direction sont vraiment important.
slt,nickel...comme nickel chrome....comme on dit cheux nous...
pour les creux c'est pas grave un deux temps c'est dans les tours ou rien... :fire:
pour la pluie c'est mort pour l'instant....
j'ai été voir les lien :king2: c'est très instructif merci pour les infos
a+ "Scrappy"