Il y a Motorcyclist qui est pas mal, ils parlent de 2 stroke "2" temps en temps ! ![]()
Magazines US
-
kansas
- Motos :
Re: Magazines US
-
olaf
- Motos :
Merci Kansas ! (y'en a au moins un qui suit…)
Fumette, plusieurs précisions :
1/ On ne dit pas "rosbiff" mais plutôt "rosbeef", quoique "sujet de sa Majesté" serait plus approprié.
(quand on parle de ma famille anglaise, je dois avouer être assez tatillon)
2/ Concernant "votre chérie" et l'expression "faire tourner", alors là , je ne me mouillerais pas trop.
J'éviterai simplement d'être dans les parages quand elle viendra vous expliquer ce qu'elle pense de telles qualifications…
-
clauderochefort
- Motos :
2/ Concernant "votre chérie" et l'expression "faire tourner", alors là , je ne me mouillerais pas trop.J'éviterai simplement d'être dans les parages quand elle viendra vous expliquer ce qu'elle pense de telles qualifications…
bon puisque tu insiste :lol5:
j en remet 1 couche , c est le cas de le dire
madame s occupera de moi et de gerard en meme temps???
olaf , c est toi qui a cherche :lol5:
1/ On ne dit pas "rosbiff" mais plutôt "rosbeef", quoique "sujet de sa Majesté" serait plus approprié.(quand on parle de ma famille anglaise, je dois avouer être assez tatillon)
ma gosse est a londres en ce moment
elle ma envoye 1 sms
y a marque
(slt pa , C punks not dead isi)
-
olaf
- Motos :
Claude, ma femme pourra s'occuper de toi et de Gérard en même temps sans problèmes !
Mais pas comme tu l'imagines !
En effet, il doit bien lui rester quelques techniques de ses nombreuses années de pratique de Jiu-Jitsu…
(J'me marre d'avance !)