salut a tous
bon ben je prends le risque
de poster ici.
si vous avez une 125 tzr , avec cg , pas épave, me fout de l'esthétique, je cherche juste une bonne base pour me promener sur les circuits de kart.
par MP svp.
a +
salut a tous
bon ben je prends le risque
de poster ici.
si vous avez une 125 tzr , avec cg , pas épave, me fout de l'esthétique, je cherche juste une bonne base pour me promener sur les circuits de kart.
par MP svp.
a +
[
bon ben je prends le risquede poster ici.
Tout est ok c'est du 2T.
Si tu n'es pas certains de la validité de ton annonce il faut lire le message figé tout en haut sous le nom
A+
PS: Maintenant que tout est clair, celui qui parle encore de pieces pour 1100XS et autres bidules a soupapes paye un coup à boire a tous les modos presents a Lurcy.
PS2: Et avec le soleil qui cogne, dieu sait que c'est deshydraté un modo à Lurcy! :lol5:
bon ben, l'embuscade est tendue dans les règles :king2:
fouillez vos caves, je cherche
une 125 tzr, pas neuve, pas épave , pas chère ![]()
ben t'as eu chaud Yes !
et pis Leekid , pourquoi y'aurait que les modos à se rincer le gorgeon ?
Yes , j'ai pas ça sous le coude ( 125 TZR ) mais peut- être que ..........
je te tiens au pafum ( semi synthèse )
tchuss ![]()
1100XS c'est interdit ici , par contre une belle 600 diversion...:lol5:
bon ben, l'embuscade est tendue dans les règles :king2:fouillez vos caves, je cherche
une 125 tzr, pas neuve, pas épave , pas chère
Je t'ai tout dis en MP j'en ai deux ... et une de top ...c'était pour madame mais ça lui convient pas ...pffff
lol
ptiseb
bon ben, l'embuscade est tendue dans les règles :king2:fouillez vos caves, je cherche
une 125 tzr, pas neuve, pas épave , pas chère
J'en ai une de 98 pour 900 €, les carrenages et le neman sont a revoir, sinon elle ronronne, sympa pour se marrer.
@+