Plus de veilleuses devant et derrière

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Répondre
delos84
Motos :

Plus de veilleuses devant et derrière

Message par delos84 »

Bonjour à  tous, j'ai un souci sur ma moto. 

J'ai démonté puis remonter le phare sur ma 1WT qui est normalement carréné et la montée en roadster par l'ancien proprio. 

Depuis que j'ai remonté le phare je n'ai plus de veilleuse devant ni derrière mais par contre le tableau de bord s'allume et s'éteint sans souci.

J'ai vérifié les ampoules avant et arrière, elles marchent. J'ai nettoyé le commodo de phare et tester j'ai bien du courant qui arrive dans la fonction veilleuse et dans la fonction phare. J'ai vérifié les fusibles et rien à  sauté.

Je vous avoue que je n'ai plus d'idée, est-ce que quelqu'un en aurait une ?

delos84
Motos :

Re: Plus de veilleuses devant et derrière

Message par delos84 »

Bon j'ai trouvé à  force de remuer les fils, c'était une cosse qui est sous le petit cache triangulaire du côté droit du cadre à  l'avant du réservoir. 

Un peu oxydé du coup faut contact, un coup de nettoyage propre et c'est reparti 👍

tripotemascagne
Motos :

Re: Plus de veilleuses devant et derrière

Message par tripotemascagne »

Il arrive qu'avec l'âge les fils sont moins souples et finissent par casser. 

C'est ce qui vient de m'arriver, montage d'une batterie neuve, démarrage phares, clignotants, tututttttt .... et en bas du pont plus tututtttt ?

démontage commodo, désoxydant, rien a faire, 🛠️🤬💣 le fil cassé au ras de la fiche sur le klaxon dans l'isolation en plastique.

Répondre