![]()
alors dago va en debutant , fab nous chie a la gueule et va en serie tdr , bruno sera retenue de force a carole pour le vma ,
hehehehehehehe le plus lent , va devenir presque le plus rapide :lol5:
![]()
alors dago va en debutant , fab nous chie a la gueule et va en serie tdr , bruno sera retenue de force a carole pour le vma ,
Putain t'as raison Claude cette annee j'ai ptet une chance aussi !!!!
Scrappy ca commence le samedi matin et fini le dimanche soir. L'ambiance est tres sympa et detendu (si sis je te jure :lol5: ) et il faut bien sur prevoir la tente car la soiree du Samedi soir est memorable ! (de lapin)
un permis ou une licence, une combard en bon etat aisni qu'un casque et voila c'est du pur bonheur. Et je te rassures si t'aime pas l'orangina ou les cornichons c'est pas grave il y a plein d'autres trucs a boire et a manger. :king2: :king2:
C'est un week end topissime a ne manquer sous aucun pretexte !!!!
Pour ma part je pense etre à Lambesc.
bon,je vais essayer de faire court,sebastien,j'ai jamais dit que je tournais dans une autre serie a cause de toi,je vais simplement rouler avec des potes,ton coté calimero est gonflant,tu ne m'aimes pas,soit,je t'aime pas non plus,basta,c'est pas grave,on s'evite et tout va bien,fab,economise un ethyloteste,on connait le resultat,pareil,pour l'orangina,je ne parlais pas de toi en particulier.
juste un truc comme ca en passant,ou est l'ambiance de l'ancien forum?
bon,sur ce,messieurs,je vous souhaite tout de meme une bonne soiree,et je pense qu'il est inutile d'en rajouter sur ce post,pour ma part tout est dit.
bon,ben toujours pas de smileys...
Rapitain ! Et voilà que ça recommence… Vous devenez lourds, les mecs !
On a assez de soucis dans la vie quotidienne.
Alors, normalement, quand on vient sur ce forum, c'est pour parler entre passionnés, déconner, se détendre, etc., mais surement pas pour régler ses comptes.
Enfin… merde ! Pfff'… J'sais pas… J'comprends pas…
J'étais prêt à écrire un (long) texte pour essayer de vous faire comprendre le bien fondé de la passion, la camaraderie, la tolérance… enfin, toutes les valeurs qui devraient nous réunir, mais je n'ai plus envie.
Peut-être suis-je trop utopiste. C'est bien dommage !
PS : David, t'as oublié de préciser à Scrappy que pour le week-end à Lurcy, chacun s'arrange toujours pour apporter des spécialités culinaires de sa région. M'enfin, si j'dis ça, c'est surtout pour que tu n'oublies pas d'apporter les saucisses de Francfort (Miam ! Mouarf !)
Pour ma part je pense etre à Lambesc.
:lol5:
dsl yves , c est trop tentant
donc tu vas a lambesc???
bien , impec , chantal viendra seule ![]()
je m occupera de sa moto au cas ou
tu peux compter sur moi
slt yves ![]()
Euh..
Break
Question au passage;
Qu'est ce qu'il ce passe à Lambesc?, sagit-il du lambesc dans les
Bouches du rhone?
Je sais, je suis curieux....
A+