Merci de toutes ces réponses, et au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avais une belle 4LO de 82, et je voulais faire une petite ballade dominicale au milieu de trépanelles, histoire de lui rappeler sa jeunesse..et vous me conseillez de mettre une pincée de TZ en bas ou en haut, un peu de 31K au milieu, une fourche du même tonneau, pots de détente... :dingue2:
je vais essayer de touver la 500 YZR de Sarron, ce sera + simple et il faisait 0' 55'' dans les années 89 /90 à Carole. :petard:
BOn pour faire simple, mon objectif est simplement de regouter au circuit, et certainement pas de faire péter des chronos
Mon niveau de pilotage a du prendre un gros coup de vieux : j'ai fait deux ans de coupe Yam (89/90) et aujourd'hui, je suis tjs fidéle aux diapasons, mais version scoot...
Donc, d'abord on kite le pilote, et après on verra pour les cylindres de TZ
Je retiens qu'on peut se faire plaisir, et c'est l'essentiel. ![]()
Je vais donc d'abord soigner la partie cycle (je suis chaussé en arrowmax... Je vais commencer par les bruler...) et ensuite effectivement, les roulements, durits...
Pour le moteur, une bonne révision, je change ce qui a vieilli, et roule
Y-a-t-il un club qui, au delà de la licence, regroupe les participants pour faciliter les déplacements et propose des services (type entretien, mécanique...) ??
Vous semblez préférer les VMA au proclassic (dont le calendrier est bp + pratique pour moi qui habite Paris) : pourquoi ?