valeur pour ce 4LO ?

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
jl33
Motos :

Re: valeur pour ce 4LO ?

Message par jl33 »

Salut Twinlover. :)

Près de Toulouse, il y a Dino du forum, il doit pouvoir te guider,

c'est un bien gentil garçon... :D

Enfin, c'est ce qui se dit dans la ville rose!!! :lol5:

T'as du bol, Twinlover, c'est génial de se chercher une RDLC

(même une 4LO :lol5: )non, je plaisante!

Bon achat.

JL. :)

Dino, pas fâché? ;)

RDLC92
Motos :

Message par RDLC92 »

Très jolie moto qui fera une très bonne base de restauration, reste à  trouver 4 clignos (ça se trouve et sionon au pire de l'adaptable à  la EMAC Corporation), une béquille noire ainsi qu'un bras oscillant noir, remettre les klaxons en place (quelle idée de les avoir mis à  côté du radia???) et faire comme Claude le disait les consommables...

Les pots les carters sembles nickels...

Bref, à  moins de 2000€ c'est top!

Voila! bon courage pour la suite, mais grace à  ce forum tu trouveras des passionés qui t'aideront dans ta région.

A+ (tiens nous au courant!)

JC :)

ps : y'a pas à  dire le 4LO c'est vraiment le plus beau! :lol5:

sebastien
Motos :

Message par sebastien »

Jc reprends toi , tu dérapes :D

1JF/4LO/57V ... y en a plein des jolies , y a meme d autres que les yam ( si je déconne pas , je suis amoureux d un VJ23 :D )

allez , une soupe et au lit !

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

Il va donc falloir que je trouve un bouclard qui s'y connaisse en deux temps (la mecanique m'interesse beaucoup mais pour l'instant je n'ai eu que tres peu de succes dans ce domaine)...Quelqu'un connaitrait une bonne adresse dans un rayon de 150 km autour de Toulouse?

ML

salut dans une quinzaine de jours il y a la bourse de sesquieres (entrée de toulouse coté blagnac ) ce serait peut etre l'occasion :lol4:

rd2t
Motos :

Message par rd2t »

Bonjour Twinlover,

2000 € (moins c'est mieux) avec la bonne révision qui s'impose me parait très correct pour toi.

Tu as de la chance d'être loin et ce LC aussi car j'en ferai bien mon affaire (quoique je préfère la déco avec les bandes bleues) mais fourni avec les cligno d'origine tu peux te faire un collector à  prix raisonnable.

Tant pis pour les puristes, j'aime bien le bras oscillant chromé, mon 4L0 en 1981 l'avait aussi....je me souvient du prix 400.00 Frs pour le faire chromer (décapage, polissage, cuivrage, chromage), un chrome de qualité sans reflet avec de la profondeur.....j'imagine le prix maintenant !

Aller Twinlover, passe à  la banque samedi matin et va le chercher avant qu'un autre le fasse avant toi.

Salut

jejene
Motos :

Message par jejene »

Bonjour Twinlover,

2000 € (moins c'est mieux) avec la bonne révision qui s'impose me parait très correct pour toi.

Tu as de la chance d'être loin et ce LC aussi car j'en ferai bien mon affaire (quoique je préfère la déco avec les bandes bleues) mais fourni avec les cligno d'origine tu peux te faire un collector à  prix raisonnable.

Tant pis pour les puristes, j'aime bien le bras oscillant chromé, mon 4L0 en 1981 l'avait aussi....je me souvient du prix 400.00 Frs pour le faire chromer (décapage, polissage, cuivrage, chromage), un chrome de qualité sans reflet avec de la profondeur.....j'imagine le prix maintenant !

Aller Twinlover, passe à  la banque samedi matin et va le chercher avant qu'un autre le fasse avant toi.

Salut

Pas mieux et memes tous pareil, tu as la une bonne base à  un prix plus que raisonnable, fonce.

Et bienvenue dans la famille :lol5:

Jénà :lol4:

RDLC92
Motos :

Message par RDLC92 »

Jc reprends toi , tu dérapes :D

1JF/4LO/57V ... y en a plein des jolies , y a meme d autres que les yam ( si je déconne pas , je suis amoureux d un VJ23 :D )

allez , une soupe et au lit !

C'est le manque de mon 4LO qui me pèse Seb! mais je ne renie pas mon 1WT ni mon futur 57V de piste ni mon RDX... et puis j'avoue qui si un jour je croise le chemin d'un 1JF........... :rolleyes:

pis j'aimais bien mon XJR aussi... une bien belle enclume!!

Par contre je n'ai pas bien compris la fin de ta phrase.... il y a d'autres marques qui fabriquent des motos??????? :unsure:

nan je décone, j'avoue qu'un RGV c'est pas vilain!!

Allez! zou! sur les piste!

JC au ski :)

brunofast
Motos :

Message par brunofast »

:) comme tout le monde belle moto et 2000 € c est impec ( a peine le prix d un scooter) :rolleyes:
twinlover
Motos :

Message par twinlover »

J'ai lu sur le site http://rd350lc.net/page4L0pb.htm qu'il y avait quelques problemes avec les premiers modeles de 80. Celle que je convoite est d'aout 80? donc pile concernee (elle n'a pas les vis de vidange). Est ce qu'il faut prevoir une remise a niveau pour les pots, carbus ou autre chose ? Si les pots ne sont pas fissures depuis 26 ans est ce bon signe?

Sinon elle me plait trop, j'essaie juste d'evaluer les frais a faire dessus pour proposer un prix au vendeur...

J'irai de toute facon a la bourse de Sesquieres :lol4: !

ML

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

J'ai lu sur le site http://rd350lc.net/page4L0pb.htm qu'il y avait quelques problemes avec les premiers modeles de 80.

J'irai de toute facon a la bourse de Sesquieres :lol4: !

ML

salut

en principe les pots ont été changés en garantie à  l'époque

donc on se voit ? il y a aussi nono du forum qui a un 4 L0 et qui est sur toulouse et qu'on retrouvera avec dino :lol4: si ok en MP

Répondre