valeur pour ce 4LO ?

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
wasaman07
Motos :

Re: valeur pour ce 4LO ?

Message par wasaman07 »

:king2: B)

T'as bien fait

tu le regreterra pas

Choppe la rmt et tu verras que c'est pas si terrible comme mécanique ;)

RDLC92
Motos :

Message par RDLC92 »

Bon je l'ai reservee :) . Je devrais aller la chercher le WE prochain avec la remorque...

Il faut que je trouve d'ici la une solution pour la revision car si je l'emmene chez Yamaha ca va me couter un rein :( .

Il me tarde trop de l'avoir !!!

ML

Super décision! je suis ravi pour toi! et pour la révision ne t'en fais pas trop et surtout prends le temps, ne sois pas trop préssée ni impatiente, fais les choses bien et dans l'odre! tu as déjà  quelques contacts sur ta région pour t'aider à  trouver la meilleure solution pour remettre ta moto en marche en toute sécurité et au meilleur prix! Voila! n'hésite pas à  nous envoyer d'autres photos, c'est toujours un plaisir de voir de jolis 350 LC!

A tchao!

JC :)

dino
Motos :

Message par dino »

Bonjour,j'avais pas vu,contacte moi si t'as besoin d'un coup de main,surtout pour une revision,faut pas sortir de saint cyr

jl33
Motos :

Message par jl33 »

Bonjour,j'avais pas vu,contacte moi si t'as besoin d'un coup de main,surtout pour une revision,faut pas sortir de saint cyr

Quand-même, tu te réveilles!!! :)

(je m'étais permis de te citer un peu plus haut) :king2:

JL. :)

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

Choppe la rmt et tu verras que c'est pas si terrible comme mécanique ;)

enfin fabien tu le reconnais :langue2:

bonne journée :king2:

rd2t
Motos :

Message par rd2t »

Bonsoir à  toutes et à  tous,

...bordel,je sais plus où j'ai mis mon deododorant...

C'est pour Dino :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2:

dino
Motos :

Message par dino »

D'un coup d'un seul,tu m'apprends qu'une demoiselle en 4LO se trouve à  Toulouse :blink: ,c'est vrai,depuis le temps que c'etait pas arrivé :wacko: ....mais no problemo hein,j'ai meme mis parfum ET deodorant B)

rd2t
Motos :

Message par rd2t »

Twinlover,

"Alors, heureuse ? " * avec to 4L0 !

* Je sais par faire l'accent de JP Marielle par écrit !!!!!

vincent
Motos :

Message par vincent »

Bienvenue twinlover, tu as bien fait de la prendre à  ce prix, elle est très belle, et m'aurait intéressé...quoique jejene m'a fait les freins!

Bon, il y a quand même un truc dont tout le monde a oublié de te parler: c'est de ton réservoir!

Il apparaît fortement oxydé!

Je ne sais pas si c'est la photo ou le réservoir, mais sur la vue de droite je crois discerner une cloque en dessous!

Si c'est le cas, ce n'est pas catastrophique, Restom est ton ami, mais de toute façon, vu le tour du bouchon, je pense qu'un démontage du robinet s'impose pour vérifier ça!

De toute façon tu peux jeter l'essence qui est dedans! Enfin, pas la jeter mais nettoyer tes pièces avec! :king2:

Tu as le plastique entre les klaxons, c'est bien, ça veut dire que tu as le support aussi, dommage qu'il n'y ait pas les fameux klaxons! (Ca se trouve heureusement!)

En tout cas, félicitations, tu as un très joli 4L0, rien que l'état des pots... B)

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

Tu as le plastique entre les klaxons, c'est bien, ça veut dire que tu as le support aussi, dommage qu'il n'y ait pas les fameux klaxons! (Ca se trouve heureusement!)

En tout cas, félicitations, tu as un très joli 4L0, rien que l'état des pots... B)

tu crois que les klaxons sont pas sous le réservoir ? :lol4:

Répondre