Dino, sur le 350, la bobine ne se reçois que des impulsions de décharge du CDI, il n'y a pas de 12volt aux bornes de la bobine.
A controler quand ça marchera...en continu ou alternatif...je sais pas,faut voir
Dino, sur le 350, la bobine ne se reçois que des impulsions de décharge du CDI, il n'y a pas de 12volt aux bornes de la bobine.
A controler quand ça marchera...en continu ou alternatif...je sais pas,faut voir
un truc tout con t'a pas interverti tes fils de bougies dés fois,essence marron ..........essence pas bon........ :langue2:
sur un twin a étincelles perdues , t échanges tant que tu veux les fils de bougies , ca changera rien ![]()
sur un twin a étincelles perdues , t échanges tant que tu veux les fils de bougies , ca changera rien
slt seb, bin tu voit encore une journée ou j'aurai apris quelque chose................... :king2:
le forum est aussi fait pour ca ![]()
slt seb, bin tu voit encore une journée ou j'aurai apris quelque chose................... :king2:
Mois aussi, j'ais appri quelque chose
Aaah, la puissance des forums
question idiote.....mais qui a son importance sur les RDLC tous modèles confondus...
ta batterie est elle bien chargée?
je m'explique:
sur l'RDLC (même la 500) avec un pet d'énergie, t'as une étincelle a la bougie....quand tu la sors du moteur. par contre, avec la pression, l'étincelle ne se produit pas.
comme cité plus haut, les bobines ne recoivent qu'une impulsion et ne sont pas alimentées en continu (comme sur les 4 temps)
a la limite...essaye avec une batterie chargée voir une de voiture.(mais fais gaffe au star wars entre les bornes ![]()
au passage bonjour..chuis nouveau
au passage bonjour..chuis nouveau
Hésite pas a te presenter , ç est plus convivial et surtout plus poli :lol4:
Hésite pas a te presenter , ç est plus convivial et surtout plus poli :lol4:
a vrai dire je cherchais un forum où on se présente
mais bon voilà si t'insiste ![]()
joel, 41 ans de liège en belgique.
je suis l'heureux possesseur d'une RDLC 350 31k de 1985 (j'en suis le premier proprio) bleue et blanche (y'en a eu 5 en belgique....erreur de l'importateur, heureuse erreur)
je suis prof dans une école militaire dans l'aérotechnique (les moteurs a réaction)
j'ai une FZ6 n aussi, pour faire de longues balades, voilà déjà un début ![]()
Salut, et bienvenue, une Lc c'est bien mais ta pas la bonne..... :lol5:
Jénà. :lol4: