Salut,Et n'oubliez pas de voter, demain a cette heure il sera top tard !
Didier Wampas est le roi !
A+
c est le dernier jour
aux urnes citoyens !!!!
Salut,Et n'oubliez pas de voter, demain a cette heure il sera top tard !
Didier Wampas est le roi !
A+
c est le dernier jour
aux urnes citoyens !!!!
Comment qu'on fait ?Je suis allé sur le site de France 4, et, à part cliquer sur le groupe de son choix pour avoir des infos, je n'ai pô trouvé l'endroit où on vote… ?!
'Tainnn, la honte ! Même Claude y arrive…
Ben j'y crois pas, même une burne en télé comme moi, j'ai réussi à leurs donner 5 étoiles. Tu cliques :king2: sur donnez votre avis, là il y a 5 étoiles éteintes, tu clique, avec le mulot sur la 5°, et toutes elles s'allument!
FORZA LES WAMPAS!!!!
il reste une belle maison de prod kepon (et autres)!!
C'est vrai, bonne maison! Merci
Comment qu'on fait ?Je suis allé sur le site de France 4, et, à part cliquer sur le groupe de son choix pour avoir des infos, je n'ai pô trouvé l'endroit où on vote… ?!
'Tainnn, la honte ! Même Claude y arrive…
faut t inscrire ,
put1 la honte ![]()
j ai reussi et pas toi
faut aussi re voter ce soir pendant l emision
ceux de ce soir seront en plus
Bon, ça va, ça me rassure, je ne suis pas si burne que ça…
J'avais essayé le coup des étoiles, mais ça ne marchait pas !
à‡a doit donc venir de mon Mac avec son système préhistorique…
Quelle émission, Claude ?
Je veux bien voter pour mes potes pour la bonne cause, mais de là à me taper une émission sur l'Eurovision, 'faut quand même pas pousser…
Et pis ce soir, y'a foot (demande à à‰lodie)
je vois qu il y a également les fatals picards , leur dernier album est vraiment sympa , bien mieux que celui des wampas :langue2:
bien vu mickey
![]()
![]()
ouais ,mais les chansons qu ils ont chantés , les fatal comme les wampas sont bien pourris , ils sont obligés de faire une daube pour participer ? ils peuvent pas en prendre une de leur album.
C'est vrai que ce n'était pas le meilleur ni des Fatal, ni des Wampas.
Soirée de chiotte avec presentateur de chiotte, fallait pas s'attendre à autre chote que de la merde. ![]()
Memes Didier Wampas etait pas plus motivé que çà ....... :closedeyes:
Jénà :lol4:
Non… ? Vous avez VRAIMENT regardé une émission TV sur l'Eurovision ? MDR :fire:
Alors je pense que vous êtes vraiment mûrs pour La Nouvelle Star (ce soir sur M6)
Remarquez, c'est en ce moment qu'il faut regarder. C'est le début de la saison et on voit les meilleurs moments des gens qui passent les castings. Croyez-moi, quelquefois c'est du gratiné ! :berk:
Non… ? Vous avez VRAIMENT regardé une émission TV sur l'Eurovision ? MDR :fire:Alors je pense que vous êtes vraiment mûrs pour La Nouvelle Star (ce soir sur M6)
Remarquez, c'est en ce moment qu'il faut regarder. C'est le début de la saison et on voit les meilleurs moments des gens qui passent les castings. Croyez-moi, quelquefois c'est du gratiné ! :berk:
Olaf, Mossieu Olaf je vous merde :lol5:
J'ai beaucoup zapé, je jouais à tourist trophy en parrallele.
Jénà. :lol4: