alors puisque...........
.......... un phare de 500 YAM SR fait 200 de diametre :lol4:
c'est vrai que des fois pour pas grand chose ça peu le faire long ![]()
alors puisque...........
.......... un phare de 500 YAM SR fait 200 de diametre :lol4:
c'est vrai que des fois pour pas grand chose ça peu le faire long ![]()
comme je l'ai ecrit dans le titre, c'est bien un phare homologué que je cherche. ![]()
ça peut , il me semble, éviter les pb en cas de controle serré ( une fois en 42 piges
mais je l'ai bien senti
)ou de crash ( faut pas tendre son c.l aux assureurs
)
et puis j'ai un mauvais souvenir d'une plaque phare pas homologuée qui éclairait que dalle
salut la compagnie
comme je l'ai ecrit dans le titre, c'est bien un phare homologué que je cherche.ça peut , il me semble, éviter les pb en cas de controle serré ( une fois en 42 piges
mais je l'ai bien senti
)ou de crash ( faut pas tendre son c.l aux assureurs
)
et puis j'ai un mauvais souvenir d'une plaque phare pas homologuée qui éclairait que dalle
salut la compagnie
Deux anecdotes: il n'y a pas si longtemps je pars bosser avec mon RG 500 (désolé) et je suis arrété à un feux dans PARIS par un monsieur sympa (vraiment) avec marqué sur son bleu de travail Préfecture de police. Il me dit contrôle anti-pollution ![]()
, il cherche dans ses fiches et me dit désolé c'est trop vieux je n'ai pas la fiche. J'étais aussi désolé que lui (non c'est pas vrai) et suis reparti sans contrôle :king2:
Il ya quelques années DTMX 125 prété par un pote, contrôle des képis et l'un me dit comment se fait-il que c'est une carrosserie 80 sur un modèle 79 outch les bras m'en sont tombés mais ce n'est pas un motif de PV, donc des képis pointus, il en existe
:lol5:
y à deux ans , je "Rode" peinard mon 480 avant la premiere manche de carole ....
4LO bleu deux bandes "grise et blanche"
Pas de béquille - ni centrale - ni latérale
Détentes allspeed et admission MONSTRUEUSE avec des VM34
BOAP BOAAAAAPP BOOOAAP , je croise deux gendarmes en train de verbaliser une bagnole de l autre coté ....
20 secondes plus tard , un des deux à déja faiçt demi tour , se met a ma hauteur et gueule avec le jet relevé , "ranges toi , mon pote arrive"
Ordre assez peu réglementaire dirons nous ![]()
Donc je m exécute en me demandant bien ce qu il voullais son pote .....
Et vla qu il arrive , a coup de non de dieu un 4LO 82 quasi d origine ....
pi plus il s approche plus il regarde le moteur .......................
" Heu , c est quoi ces cylindres ? c est pas des OW non plus ...c est quoi ?? "
Bon , ba msieur l agent , c est des cylindres adaptables ....... les pots aussi .....
bref .... j ai fini pas lui donner le détail de pla prépa de la machine , on a bien causé une heure de LC !
![]()
Les dernieres nouvelles disent qu'il a refait peindre a neuf , replique Sonauto son 500LC et que c est une merveille !
Y en a des bons aussi chez les gendarmes ![]()