c est alexis masbou :lol4:
MOTOGP
-
olaf
- Motos :
Re: MOTOGP
à€ mon avis, en descendant la cylindrée à 800, les machines seront certainement plus exploitables.
Si ça peut nous donner des bastons en paquet juste avant la ligne d'arrivée, tant mieux !
Cela dit, je regrette quand-même le temps des machines d'homme.
à€ l'époque, une 500, ça se méritait et tout le monde n'avait pas le niveau !
Maintenant, n'importe quel pilote (ou presque) qui vient de la 250 peut faire un bon temps avec une motoGP.
On appelle ça un nivellement par le bas…
-
renaudbdc
- Motos :
C'est Alexis MASBOUS
-
crigar
- Motos :
Kawa qui a investi sur deux tocards, n'est pas prêt de briguer le podium!Ce n'est pourtant pas les super bons pilotes qui manquent...
:closedeyes: Sûr. C'est clair que les pilotes qui n'ont jamais monté sur le podium des MotoGP, ça doit être de sacrées pinces. Alors ils feraient mieux d'aller jouer aux billes d'après toi ?
ça se défend, mais manque un peu d'argumentation...
-
bowly
- Motos :
Il me semble que les pilotes l'ont reconnu eux-mêmes , plus facile à piloter ... grâce aux artifices des ingénieurs d'ailleurs ![]()
C'est quasi sur que si on revenait aux 500 2T , y aurait du chambardement ![]()
-
mickey
- Motos :
le choix de garder de puniet est pas vraiment une faute de chez kawa , il n a fait qu une saison moto gp et il n a pas vraiment eu de chance , donc reconduire son contrat pour une deuxiemem année , c est lui donnez la chance de prouver qu il a le potentiel de rouler en GP.randy connait l équipe et vice versa.pou OJ , le fait que nakano , qui était le chef de file des verts depuis longtemps , decide d aller voir ailleurs , les a mis dans la merde.il na vait pas grand choix a ce moment la , prendre un jeune de la 250 , n aurait pas étét raisonnable , il restait je crois tamada , et gibernau n était pas encore fixé sur son sort.le choix d OJ qui a participé au developpement de la 990.leur a semblé le meilleur choix possible.je pense qu OJ devrait s en sortir , il va bien nous faire quelques coups d éclats dans la saison et qui sait , refaire un podium comme il y a 2 ans.
une chose est sure les pilotes de cette année ont interet d assurer , car l année prochaine , une vague de pilotes 250 devraient déboulés en "categorie reine" et ça va virer sec , si les resultats ne sont pas la.
-
dino
- Motos :
Faut quand meme avouer que De Puniet est meilleur que Stoner...
c'est vraiment le plus fort pour tomber,on dirait meme sans avoir la fougue de Stoner ![]()
Mais avec l'aide de OJ qui tombe peu,on pourra avoir une equipe Kawa homogene,en fin de classement,deux roulent tranquille au milieu d'une troupe de fous furieux
-
mickey
- Motos :