Au risque de me faire tej par les modos pour cause de hors sujet (que je reconnais), je partage avec vous ce délire mécanique qui ravira ceux qui bricolent avec un gros marteau :lol4: :
A vos clés de 14 !
Au risque de me faire tej par les modos pour cause de hors sujet (que je reconnais), je partage avec vous ce délire mécanique qui ravira ceux qui bricolent avec un gros marteau :lol4: :
A vos clés de 14 !
Ce moteur est magnifique!
Et en voyant qui a réalisé ce chef d-oeuvre de méanique sur deux roues, je suis beaucoup moins étonné!
Jesse du Monster-Garage :king2: n'en n'est pas à sa première idée loufoque! :langue2: ![]()
![]()
![]()
Superbe réalisation ![]()
![]()
C'est quoi ce moulbif' ? Un moteur d'avion ?
En tout cas, même si ce n'est pas le genre de meule que je préfère, j'avoue que le résultat est pas mal !
(Y'a du boulot !)
C'est vrai qu'il a de la gueule ce moulin…
Joli boulot. ![]()
Mais ça ne m'excite pas du tout, trouve autre chose Arnaud... :lol5:
A bientôt.
JL. ![]()
Superbe realisation :king2:Mais à chaque coup de gaz,la becanne doit partir plus vite en roulade sur le cote que vers l"avant ![]()
![]()
A Olaf :
C'est effectivement une copie de moteur d'avion (un Wright Cyclone), à échelle réduite de seulement 2,8L.
Je suis bien bon de te répondre après ton écart rugbystique.
A Jean-Louis :
j'ai aut'chose sans soupapes dans mon sac, j'attends 1 semaine avant Lurcy pour rendre fous les schtroumpfs bricoleurs.... ![]()
A Olaf :j'ai aut'chose sans soupapes dans mon sac, j'attends 1 semaine avant Lurcy pour rendre fous les schtroumpfs bricoleurs....
Pareil :langue2:
god "shave" the queen :lol5: and not , god save the queen
sex pistols , 1977