Merci Tripote, mais je pensais à une autre pub de CONTINENTAL vantant ses pseudos pneus de course, sur laquelle on voyait un espéce de mécanicien avec une énorme clé à oeil.
j'ai un manque un peu plus de détails stp
édit : le tkv est sorti en 86 d'apres les catalogues accessoires (c'est bien de ça qu'on parle ? )
comment fait tu Tripotemascagne pour sortir des veilles pubs comme cela ?? tu a une bibliothéque de vieilles revues de 1960 a nos jours ?? achetées par toi et amouresement conservées ? moi j'en ai un petit placard de :nitro , chromes et flammes , hara kiri , métal hurlant et newlook ,tu sait ceux que l'on achetais pour les reportages, mais ça ne va pas loin , mais toi tu doit en avoir un étage plein ,ou alors tu les a mis sur micro-fiches,c'est carrément excelent :king2: ,je t'envie de pouvoir te replonger dans tout ces magazines....
comment fait tu Tripotemascagne pour sortir des veilles pubs comme cela ?? tu a une bibliothéque de vieilles revues de 1960 a nos jours ?? achetées par toi et amouresement conservées ? moi j'en ai un petit placard de :nitro , chromes et flammes , hara kiri , métal hurlant et newlook ,tu sait ceux que l'on achetais pour les reportages, mais ça ne va pas loin , mais toi tu doit en avoir un étage plein ,ou alors tu les a mis sur micro-fiches,c'est carrément excelent :king2: ,je t'envie de pouvoir te replonger dans tout ces magazines....
salut
j'ai jamais jeté les revues ni journaux que j'ai acheté c'est tout ,et maintenant je complete ce qu'il me manque car j'ai quand même eu quelques passages à ( vide ) à mon grand regret .
et c'est vrai que ça fait du bien de se replonger dans le bouquins ( je suis mieux dans le garage que devant la télé) . :lol4:
ça ma donné envie alors j'ai resorti quelques nitro et chrommes et flammes ,désolé je n'ai pas ou peu de bouquin de moto ,a les relires c'est vrai que dans les années 80 on osait parfois des délires de très mauvais gout.... :langue2: ......voir les coupes de cheveux...... :lol5: ......et les fringues......... :lol5: ........le pire c'est quand meme les 103 peugeot réhausé, :lol5: les 4l renault de la poste customisées :lol5: et les 2 cv ,alors là ........ ....... on se marrait bien a l'époque , menfin....maintenant c'est autre chose c'est sympa aussi , pis ça nous rajeuni pas...comme dise les anciens , :lol5: le plus dur reste de ne pas s'aigrir,ma plus grosse peur c'est de devenir vieux con....avec la moto je crois que ça n'arrivera jamais ,enfin j'éspere..... :langue2: