salut à tous, je suis jérôme j'étais il y a super longtemps sur l'ancien forum et j'avais participé financièrement (les fameux 11€ si mes souvenirs sont bons!!!) pour le maintien du forum sur un autre serveur!!
donc je suis un petit jeune de 21 ans passionné de mécanique que ce soit sur auto ou moto!
je travaille dans un centre d'essais technique de renault situé à lardy (91), je suis apprenti dans un brevet de technicien supérieur (BTS) en moteur à combustion interne (MCI)
c'est mon père qui m'a mis dans le bain!!
je suis donc passionné de mécanique auto et moto (pas de différence pour moi), j'ai en ce moment 2 petites caisses sportives (un renault super 5 gt turbo que je prépare pour rouler sur circuit, et un renault clio 1 16s qui me sert tous les jours), et je possède 2 350 rdlc 31k que je retape: j'en refais une en état d'origine et collection (on essaye) et l'autre pour rouler sur circuit!
celle qui servira sur circuit a été dépouillée pour adapter la fourche et le bras oscillant ainsi que le freinage du suzuki rgv 250, il nous reste que deux petites pièces à faire pour l'adaptation du bras!! pour le moteur à part des vrais pots de détente pas de projets pour l'instant car je trouve que sa marche plus que correctement d'origine!!
voila j'espère que ma présentation est claire et dans la bonne section du forum, et que vous pourrez me renseigner comme sur l'ancien forum!!
j'avais déjà rencontrer avec mon père 'rodage' et 'nikko' de l'ancien forum!!
voila
merci