en belgique, la plus grosse utilisation "non traditionelle" du moulin d'RDLC c'ets soit dans les quad banshee soit montés dans des kart pour faire des courses de cotes...
du coup, certains félons rachetent toutes les motos écrasées,prennent les moteurs et le circuit électrique et balancent tout le reste au parc a mitraille....quel gaspillage
En faisant des recherches j'ai retrouvé l'article passé dans Motoverte de Mai 86,
ouah,y'a 20 ans deja
Merci à tous pour cet effort de mémoire;Je m'aperçois qu'il y a plus de TT à moteur RDLC que je le croyais.
Je connaissais l'EXO7 et les MBK de Vallet/Kerlo.C'est moi qui ai constuit la Sloughi dans les années 1982/1983 avec l'aide de PLT.Je l'ai toujours.J'ai l'intention de la remettre en forme.Je l'avais fait dans l'espoir de participer à un rallye africain.....Depuis j'ai réalisé plusieurs autres motos dont la Harley qui a participé à l'enduro du touquet en 2002 puis une supermotard sur la meme base.J'ai aussi en chantier une 420 HVA automatique que je vais préparer à la sauce Flat-Track....
Encore merci à tous.Et peut etre à Lurcy si j'arrive enfin à mettre au point la 500 Seurat Ossa Yankee qui m'attends dans le garage.
Par ailleurs, il reconditionne en ce moment la LC haut moteur de TZ de Rigal/Husson des tours de France Moto. Elle était dans sa version Husson sponsorisée par Total mais est actuellement reconditionnée dans sa version Sonauto.