Content pour le Bélier. :lol4:
Tiens nous au jus pour les dégats.
Content pour le Bélier. :lol4:
Tiens nous au jus pour les dégats.
excellente nouvelle !!!
ravie pour toi ![]()
dis nous en plus
pis bon anniv alors ![]()
sandrine
+1
Content pour toi..
A+
a que voila une bonne nouvelle bon aniv en avance j'espere quelle vas bien
Salut a tous et un grand MERCI pour votre soutien ![]()
et bin voila l'etat de ma mob;le noir sur les plastiques c'est pour trouver des empreintes,
la selle,ils ont due la biffer sur une autre moto...
Vu comment ils ont fixé les caches lateraux,au fils electrique,et a l'enver,on a affaire a des surdoués de
la mecanique.Sinon pas de frottage ni trace de chute,le moteur compresse toujours,
mais je vais demonter culasse et cylindres par securité,il manque les 2 carters de filtre a air,moi
qui voulais les refaires en carbone bin y'a puka.
Bon elle est malade,mais papa va la soigner ![]()
Concernant les MALFRATS nommés en debut de post
Les fics ont donc serré un p'tit jeune(surement une des Rakails d'Argenteuil que Sarko
voulait Karcheriser) en flagran'delire de rakaillage, :ninja:
comme il trainait dans la coin ou etait suposé ma moto,le superflic lui a mis la photo de ma moto
sous le nez.BON ELLE EST OU CETTE MOTO????..... :chaise:
Et la Rakail'rcherisé c'est mis a table.Resultat ils ont retrouvé ma moto et 4 autres(tant qu'a faire)
dont un scoot tout neuf,qu'ils ont braqué a un de leurs voisin,et ce voisin a bien sur vu les lascares
qui essayaient de jouer les freres Chambon sur ma moto....
Donc va y'avoir du menage dans le quartier....Falait pas toucher a l'EXO7 elle leur a petée a la gueule :fire:
content pour toi , chiko :lol4:
Euh, par contre, change son lieu de garage...
:lol4:
bonsoir, je suis content pour toi ;c'est une belle moto comme je les aime, sans superflu et epurée ;moralite tout bien mal aquis ne profite jamais et rendons à chico ce qui appartient à chico
bonsoir, suis content pour toi; c,est une belle moto comme je les aime sans superflu et epurée;moralite tout bien mal aquis ne profite jamais et rendons à chiko ce qui appartient à chiko
Raaaaaaaaaaaaaaah , j'espère qu'ils vont TOUS manger !!!!
Pour une fois ça ce termine bien,content pour toi.J"espere sans trop y croire qu'ils vont morfler