bougies

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Répondre
DJOUCE RACING
Motos :

bougies

Message par DJOUCE RACING »

:wacko: salut a tous les bougies pour 31k d'origine b8es ou b9es. je roule plutot au dessus de 7000,mais je fais aussi de la ville . merci a++++++++++
renaudbdc
Motos :

Re: bougies

Message par renaudbdc »

Tu mets des B9 et si il fait trop froid et qu'elles s'encrassent, tu sentira des ratées d'allumage à  bas régime et il suffira alors de repasser en B8

guinness
Motos :

Message par guinness »

j'ai toujours roulé en B9 de chez NGK sans pronlème...au débu c'était des B8 et elles perlaient donc poubelle et zou, même en hiver, sans problème

dino
Motos :

Message par dino »

C'est parce qu'en Belgique,c'est comme dans le nord,ya pas beaucoup de diff de temperature entre l'ete et l'hiver :( ,mais dans le sud,avec ...55° d'amplitude,tu peux pas mettre les memes cierges

guinness
Motos :

Message par guinness »

C'est parce qu'en Belgique,c'est comme dans le nord,ya pas beaucoup de diff de temperature entre l'ete et l'hiver :( ,mais dans le sud,avec ...55° d'amplitude,tu peux pas mettre les memes cierges

possible...ceci dit...j'aime bien le frois...mais aux alentours de -5° j'arrête la moto...:D c'ets pour ça que j'ai acheté une belle auto ;)

le froid c'est désagréable, les pneus chauffent po, risque de verglas....bref ça ne m'amuse pas de rouler par grand froid :(

deto
Motos :

Message par deto »

Salut,

BR8ES pour rodage ou route hivernale et petit trajet et BR9ES pour circuit et bourre... :D

Répondre