tapis de reservoir

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Fred
Motos :

tapis de reservoir

Message par Fred »

Bonjour,

est ce que quelqu'un sait si bagster a fabriqué des tapis de reservoir pour les 350 1 wt ?

a+

yolu

Zepilot
Motos :

Re: tapis de reservoir

Message par Zepilot »

Oui c'est même encore au catalogue je crois ( il y a deux trois ans c'était le cas, je m'étais renseigné).

JC06
Motos :

Message par JC06 »

Pour la petite histoire, il y a trois ans, j'ai été commander un tapis de réservoir BAGSTER chez un revendeur niçois, pour mon 31K.

Je le récupére une semaine plus tard, tout beau tout neuf, dans son emballage, et je m'empresse de le monter sur ma moto!

Déception! Le tapis est assymétrique, et découvre plus un coté du réservoir que l'autre. Je le raméne aussitôt chez le revendeur, qui constate lui aussi le défaut de fabrication, et m'en commande un autre.

Je récupére le second tapis une semaine aprés et... rebelote, lui aussi est de travers.

Finalement, d'aprés ce revendeur, aprés contact avec Bagster, c'est tout le stock qui est de travers!

Et j'imagine aisément, vu les possibilités de vente, que Bagster ne va pas relancer la fabrication d'une série de tapis de réservoir pour 31K. :D

revilo
Motos :

Message par revilo »

Mossieu JC06 , Kes que j'apprends ???? :blink: un tapis de reservoir pour ton 31 K KOAAAA ???? et pourquoi pas une paire de sacoches à  franges pendant que tu y est ??? .... et un chien qui bouge la tête sur le dosseret :king2: :lol5: :lol5: :closedeyes:

Laurent :langue2:

JC06
Motos :

Message par JC06 »

Mossieu JC06 , Kes que j'apprends ???? :blink: un tapis de reservoir pour ton 31 K KOAAAA ???? et pourquoi pas une paire de sacoches à  franges pendant que tu y est ??? .... et un chien qui bouge la tête sur le dosseret :king2: :lol5: :lol5: :closedeyes:

Laurent :langue2:

Bah, c'est à  dire que je vais un peu plus loin que Cannes Grasse aller et retour! :D

Pour le chien, c'est une bonne idée!!

loulou
Motos :

Message par loulou »

C'est-y que tu y aurait refait une bosse pour vouloir le cacher comme ça ton bidon ?

LOULOU.A+

cyclotron2029
Motos :

Message par cyclotron2029 »

prend un gros sac a dos et meme bobonne dans un side avec une medaille graver cubitus et laisse pousser la moustache tres fort :D:D:D:D:D:D

je rigole :)

mais j ai eu le meme cas

mais j en avait trouver un qui etait parfait,mais je pense que je peut t en trouver peut etre un,mais le hic est que je suit en belgique :langue2: :langue2: :langue2:

je te tient au courant

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

:lol5:

et bé moi j'en ai un normal (de bagster 31 k avec le code barre encore dessus) et un autre modele ARIZONA de chez S.I.F.A.C.T de l'époque :langue2:

édit :

dscn5723do3.th.jpg dscn5725to0.th.jpg

Fred
Motos :

Message par Fred »

prend un gros sac a dos et meme bobonne dans un side avec une medaille graver cubitus et laisse pousser la moustache tres fort :D:D:D:D:D:D

je rigole :)

mais j ai eu le meme cas

mais j en avait trouver un qui etait parfait,mais je pense que je peut t en trouver peut etre un,mais le hic est que je suit en belgique :langue2: :langue2: :langue2:

je te tient au courant

Salut

je veux bien , meme Belge je suis preneur !!

c sympa

a+

C'est-y que tu y aurait refait une bosse pour vouloir le cacher comme ça ton bidon ?

LOULOU.A+

Si tu avais une sacoche , tu pourrais au moins emmenr un embrayage d'avance! hihihi !!java script:emoticon(':langue2:', 'smid_8')

:langue2:

yolu08

JC06
Motos :

Message par JC06 »

et bé moi j'en ai un normal (de bagster 31 k avec le code barre encore dessus)

Dis, Patrick, tu veux pas le vendre? Des fois? :)

Répondre