http://www.dataflot.com/350rdlc/Forum/forum.php?view=1532
PS: il reste de bons trucs dans l'ancien forum. ![]()
http://www.dataflot.com/350rdlc/Forum/forum.php?view=1532
PS: il reste de bons trucs dans l'ancien forum. ![]()
Pour la fibre + résine, j'espère que ce n'est pas sur une machine qui donne quelques vibrations…
Parce que c'est la méthode que j'ai utilisé pour réparer mon cache latéral gauche (c'est une reprod' en fibre) au niveau de la fixation, l'année dernière, sur le H2.
Résultat : une session à Lurcy et… toc, toc, badaboum' !
bin si , c'est sur une buell,moteur harley,si tu la laisse sur la béquille ,toute seule ,au ralenti ,a froid dans la coure ,tu la retrouve devant la grille.......je vais quand meme essayer le plastic dans l'acétone.......ça me rapelle la trempette dans Roger Rabbit....... :langue2: ......ça ferai presque peur.............. ![]()
héhé je vois que ma ptite recette à fait des adepte :langue2:...,
faites gaffe quand même à pas abuser de l'acetone...faites une pause quand vous commencez à vous sentir plus "légé" :langue2: :lol4: :lol5:
héhé je vois que ma ptite recette à fait des adepte :langue2:...,faites gaffe quand même à pas abuser de l'acetone...faites une pause quand vous commencez à vous sentir plus "légé" :langue2: :lol4: :lol5:
kes tu entend par "plus legé" lorsque que l'on a l'impression d'avoir des jambes de deux metres de long...... ou c'est quand les gens autours de toi te parle avec une chambre d'écho sans chambre d'écho....... :langue2:
héhé je vois que ma ptite recette à fait des adepte :langue2:...,faites gaffe quand même à pas abuser de l'acetone...faites une pause quand vous commencez à vous sentir plus "légé" :langue2: :lol4: :lol5:
Salut Mickael, je te pris de bien vouloir m'excuser, j'ai attribué la paternite de ta méthode à RenaudBDC, alors qu'en relisant l'ancien poste, je me suis rendu compte que c'etait toi.
En tous cas ta méthode ma fait reparer plusieur motos, 5 en tous, et sur different type de matiere.
Plastic, ABS, et fibre, et tous à l'air de tenir.
Le plus vieux c'est le Faz de mon gamin, apres sa pelle, le TDF n'avait plus d'attache, et bien avec ta méthode, et une semaine de boulot(je sais je ne suis pas rapide), le tdf etait fixé et depuis n'a plus bougé.
Merci encore, çà m'économise pas mal de Roros.
4 lo istement
Jénà. :lol4:
kes tu entend par "plus legé" lorsque que l'on a l'impression d'avoir des jambes de deux metres de long...... ou c'est quand les gens autours de toi te parle avec une chambre d'écho sans chambre d'écho....... :langue2:
Ouais l'acetone dans un millieu ferme, te fais vite tourner la tete :petard:
Et aussi, ventiler l'espace de travail, surtout si tu bricole pres de la chaudiere à GAZ :fire:
Jénà :lol4:
Nan nan c'est même pas de moi, j'avais vu cette astuce ya longtemps dans un vieux LVM je crois....depuis je m'en sert pour reparer un peu n'importe quoi :lol4: ,
mais bon c'est pas un pretexte pour casser plus de plastique hein !!... :langue2: