question pour les possésseurs de carénages poly

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
jerom
Motos :

question pour les possésseurs de carénages poly

Message par jerom »

salut je suis sur le point de presque terminer mon projet de mon rdlc pour piste, donc avec suspattes rgv et disons que je voudrais savoir pour ce qui ont fait la même chose ou non, quels habillages me conseillez vous?ou ceux qui s'adpatent facilement?

merci d'avance

4loïde
Motos :

Re: question pour les possésseurs de carénages poly

Message par 4loïde »

salut je suis sur le point de presque terminer mon projet de mon rdlc pour piste, donc avec suspattes rgv et disons que je voudrais savoir pour ce qui ont fait la même chose ou non, quels habillages me conseillez vous?ou ceux qui s'adpatent facilement?

merci d'avance

Salut :D

si ça t' interesse j' ai un carenage poly complet 57v / 1wt avec araignée tres bon etat.

photos dispo plus tard si tu veux

jerom
Motos :

Message par jerom »

tu as des photos des ces carénages poly montés sur un rdlc pour voir ce que ça fait?

merci

guinness
Motos :

Message par guinness »

tu as des photos des ces carénages poly montés sur un rdlc pour voir ce que ça fait?

merci

http://www.poly26.com/modele.php?mq=5&md=117

vla déjà  des photos :king2:

hugues
Motos :

Message par hugues »

http://www.poly26.com/modele.php?mq=5&md=117

Pour info, commandé et reçu en huit jour une bulle de carrénage (gex 11R) chez eux, super qualité, prix et délais OK, je recommande la maison! :)

4loïde
Motos :

Message par 4loïde »

merci

Moi ce n' est pas le poly 26 que j' ai mais une copie conforme de l' origine avec trou de phare.

Il n' est pas monté sur ma moto mais je mettrai des photos samedi dans "le marché" la j' ai pas le temps.

a plus :lol4:

thierry rdlc
Motos :

Message par thierry rdlc »

Moi ce n' est pas le poly 26 que j' ai mais une copie conforme de l' origine avec trou de phare.

Il n' est pas monté sur ma moto mais je mettrai des photos samedi dans "le marché" la j' ai pas le temps.

a plus :lol4:

salut avec train de rgv du peux monter les carenages poly forme origine ca passe sans probleme , j espere que la photo va passer a+++thierry :king2: :king2: :king2:

salut avec train de rgv du peux monter les carenages poly forme origine ca passe sans probleme , j espere que la photo va passer a+++thierry :king2: :king2: :king2:

4loïde
Motos :

Message par 4loïde »

ça va on a compris :lol5:

jl33
Motos :

Message par jl33 »

Bonsoiratous. :)

J'ai acheté une selle chez Rofidal. Les prix sont raisonnables, la qualité, ça va,

mais le délai pour moi a été long! :(

http://rofidal.polyester.free.fr/

Une alternative à  Poly 26, qui est quand-même + cher. Le patron est très sympa,

c'est un ancien coureur et il connaît nos titines.

Bon choix (Madame, bonchoir Monsieur. :langue2: )

JL. :)

wasaman07
Motos :

Message par wasaman07 »

Moi j'ai un carénage meadspeed 4L0 à  vendre et si quelqu'un veut des photos, faut d'abord me trouver une personne qui peut sauver (non, pas willy :lol5: )mon disque dur ou j'ai grillé la carte :(

Répondre