moteur rdlc

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Fumette
Motos :

Re: moteur rdlc

Message par Fumette »

:huh: chaparral aussi avait un auxilliaire pour la turbine ????? :lol4:

Je crois bien que c'est ça, avant, comme les autres de se faire interdire pour cause de projections indésirables.

Ce devait être pour la 2J surnommée "sucker car" (jeu de mots je présume), le gars Jim Hall était un des précurseurs pour l'aéro évoluée et l'emploi de fibres exotiques :lol4:

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

Ce devait être pour la 2J surnommée "sucker car" (jeu de mots je présume), le gars Jim Hall était un des précurseurs pour l'aéro évoluée et l'emploi de fibres exotiques :lol4:

c'est là  les seules photos ou on voit un peu le moteur :lol4:

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http...l%3Dfr%26sa%3DG

hugues
Motos :

Message par hugues »

Magnifique le post sur le guidon et la poignée de gaz! :king2: :king2: :king2:

philou
Motos :

Message par philou »

tripotemascagne, sur la R3, les poutres principal du cadre, c'est un cache en plastique ?

sebastien
Motos :

Message par sebastien »

Weng.gif
tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

tripotemascagne, sur la R3, les poutres principal du cadre, c'est un cache en plastique ?

je crois :unsure: c'est sur le forum brésilien c'est plus beau que l'ancien montage plastique aussi .

Chap
Motos :

Message par Chap »

la Brabham F1 (1 course, 1 victoire !) était je crois aspirée par un moteur électrique.

Ca pèse quand même moins lourd qu'un moteur thermique, et le génial Gordon Murray est particulièrement sensible au poids : c'est lui qui a inventé les ravitallements en course.

bon, je suis off-topic là  :o

néo
Motos :

Message par néo »

la Brabham F1 (1 course, 1 victoire !) était je crois aspirée par un moteur électrique.

Ca pèse quand même moins lourd qu'un moteur thermique, et le génial Gordon Murray est particulièrement sensible au poids : c'est lui qui a inventé les ravitallements en course.

bon, je suis off-topic là  :o

Exact, c'était la brabham BT55 de mémoire, effet de sol, jupes amovibles avec le sol, un gros

ventilo-aspirateur qui aspire l'air sous la bagnole et la plaque au sol.... génial résultat 1 course,

1 victoire, et interdite après coup..

Gordon Murray en est bien le génial créateur, par contre les ravitaillements en course, la paternité

en revient à  Alfred Neuebauer, patron de mercedes (les fameuses fleches d'argent), qui va inventé

ce concept ainsi que celui de la communication entre les stands et le pilote par panneautage et drapeau.

Et tout cela avant guerre... Gordon a réactualisé un concept déja bien rodé. Mais bon cela n'entache en

rien son talent. Murray, chapman et autres ingénieurs audacieux et visionnaires.

triton
Motos :

Message par triton »

j'ai un lointain souvenir que dans les 80's un mec avait monte un moteur de 350lc dans une AROLA

mazaloubeaux
Motos :

Message par mazaloubeaux »

même yam avait fait un truc à  l'époque (avant la 750tz)

modifié-gl750.JPG

un vrai truc quoi!

tiens je le prends comme avatar

Pierre

Répondre