AVIS DE RECHERCHE

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
ptiseb69
Motos :

AVIS DE RECHERCHE

Message par ptiseb69 »

Salut les gars (et les gazinières )

Je suis à  la recherche d'un ancien n° de MOTO REVUE, le N° 2810 ... si quelqu'un souhaite s'en débarasser ou même me faire une copie couleur de bonne qualité de l'article sur le YSR 80 avec Patrick Igoa je suis preneur...

Je rétribue les frais de copie et de port bien entendu ...

Merki de votre attention m'sieur dames ...

++ Ptiseb

tripotemascagne
Motos :

Re: AVIS DE RECHERCHE

Message par tripotemascagne »

salut :lol4:

ptitseb28100001pq8.th.jpgptitseb28100002im3.th.jpgptitseb28100003ff9.th.jpgptitseb28100004wz7.th.jpgptitseb28100005vv9.th.jpg

et bonus elle était à  vendre à  la bourse de sesquieres (31)

dscn5726wr1.th.jpgdscn5728lk6.th.jpgdscn5730wh2.th.jpg

sebastien
Motos :

Message par sebastien »

IMBATTABLE CE TRIPOTE :):D

wasaman07
Motos :

Message par wasaman07 »

temp de réaction: 2H09 :king2:

fait gaffe tripote, tu vas finir par donner les réponses avant les questions bientôt :langue2:

ptiseb69
Motos :

Message par ptiseb69 »

OUAAAHOUUUUUU .... c'est trop fort ça ...

Heuuu tripote ... tant que t'y est t'as pas le n° de tel du vendeur ??? mdr avec le prix et le temps de livraison ???? héhéhéhé

Milles merci pour les scans.... c'est excellent ...

C'est extra ...

++

Seb trop content ... :king2: :king2:

ptiseb69
Motos :

Message par ptiseb69 »

Heuuu celle qui était en vente est bien une 80 import du Japon vu les feux ... visiblement déjà  c'est pas une import yam France car y'a que au Japon et Canada qu'il y y'a des clignos intégrés ... En France on a eu que des 80 importés de 88 à  92 et y'en a eu que 421 d'immatriculées (dixit Yam France) ... toutes les 50 ne pouvaient pas rouler chez nous car "boites de vitesses" donc pas homologuées à  l'époque ... mais si aujourd'hui on est un peu malin ou qu'on a un pote dans les assurances ... ben on peu tenter le coup de rouler en 50 sans trop de pbm car avec un n° de cadre et de moteur ... ben tu fais rouler ce que tu veux en 50 ... Genre tu passes par une assurance par correspondance qui y connait keudale en moto ... ben ça passe ...mais gaffe si y'a un gros pbm ... moi perso je le ferai pas trop ... Mais j'ai que des 80 moi ... :lol5:

J'en ai 4 en tout dont une comme sur la photo que j'ai toute refaite à  l'origine ... j'ai même la trousse à  outils ... :blink: quel psycho je fais ... Et là  je suis en train de faire un proto avec un cadre d'ysr et moteur de 125 TZR ... pour venir jouer avec vous à  Lurcy ... héhéhé ... enfin si j'y arrive ... mais ça sent bon ...

Encore merci a Tripote ... :king2:

ptiseb69
Motos :

Message par ptiseb69 »

Je viens d'imprimer les scans de tripote ... excellent ... le commentaire est génial .... Si y'a des gars qui ont d'autres infos de ce genre .... je sais qu'il doit pas y'en avoir des masses je suis peneur de toutes infos ... toutes docs d'époque et toutes pièces ...

Voilà  l'adresse de mon blog si vous voulez venir voir ce qui se fait comme minibikes ... j'essaye de rassembler les possesseurs de minibike "sportifs) 2temps de France et alentours pour essayer de se retrouver un de ces 4 sur un tourniquet et s'amuser ensemble ...

http://bikerseb.spaces.live.com/

++

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

Heuuu tripote ... tant que t'y est t'as pas le n° de tel du vendeur ??? mdr avec le prix et le temps de livraison ???? héhéhéhé

Seb trop content ... :king2: :king2:

pour le tel du vendeur peut etre que dino peu faire quelque chose il était pas loin de son fourgon hein dino tu connais du monde toi à  la bourse de sesquieres putaing de cong !!! :lol5:

dscn5727rg8.th.jpgdscn5729yl5.th.jpg

dino il avait celles là  aussi

dscn5731lz7.th.jpgdscn5732lj3.th.jpgdscn5733zh7.th.jpg

dino
Motos :

Message par dino »

Il me faudrait son emplacement...mais je vais essayer avec le bibliothequaire du cercleT

Jpense kfaudra pas etre pressé

ptiseb69
Motos :

Message par ptiseb69 »

Cool de ta part DINO ... je suis pas pressé ... en plus le mini enduro m'intéresse aussi ...maintenant que je suis à  la cambrousse ... j'ai plein de petits chemins ... pour les petites motos ... et mes petites jambes ... loool

Bref ... c'est vrai que c'est un de mes objectifs ... le mini enduro ... il est sorti en 50 (et en 80 sous l'appellation minitrail) il me semble dans une livrée bordeaux ... c'est celui là  qui me fait trop planer ... je l'ai essayé une fois quand j'étais môme ... je m'en suis pas remis car j'ai pas plus grandis ... :langue2:

Bref avis à  ceux-ce qui font du ménage chez eux ... B)

++

Répondre