salut comme ça
là j'ai le tel si tu veux mais il y a quelques mois que je l'ai prise ![]()
Bonsoir j'en ai aussi une( la moto de Fred Tran Duc :king2: ) en photo sur mon blog ![]()
Hmmm j'adore ...ouaii je me rappelle que ça me faisais trop rêver la rubrique de fred ... ahlalala les souvenirs des premiers MJ que j'ai acheté ... j'y allais avec le PW ...MDR dans les rues ...bon CT un petit vilage ...
Sinon ouaii je veux bien les coordonnées mais bon c'est pas un achat urgent ...je vais d'abord finir mon proto ... Faut que je le budgette pour l'été cette affaire ... Y'a pas d'urgence ... j'en veux une belle en plus donc je sais que je devrai y mettre le prix ... alors je serai patient ..
Mais bon donne mon fils donne le n° et le tarif si tu as ... en MP ...
Chuuussss
seb
Hmmm j'adore ...ouaii je me rappelle que ça me faisais trop rêver la rubrique de fred ... ahlalala les souvenirs des premiers MJ que j'ai acheté ... j'y allais avec le PW ...MDR dans les rues ...bon CT un petit vilage ...Sinon ouaii je veux bien les coordonnées mais bon c'est pas un achat urgent ...je vais d'abord finir mon proto ... Faut que je le budgette pour l'été cette affaire ... Y'a pas d'urgence ... j'en veux une belle en plus donc je sais que je devrai y mettre le prix ... alors je serai patient ..
Mais bon donne mon fils donne le n° et le tarif si tu as ... en MP ...
Chuuussss
seb
Le tarif on le voir sur l'affiche posée sur la selle! 2000 roros! :langue2: :lol4:
Merciii ... j'ai vuuu ... lol
Bon c'est pas ma priorité ... moi ma priorité c'est le proto pour le moment ...
chuuuussss
Salut,
c'est vrai qu"ils sont craquant les mini enduros, mais les prix, c'est pire que les grands !
A+