:king2: ouai c'est vraiment sympa Didier ! je voulais mettre un message dans une BAL generale mais j'ai pas trouvé ? @+
Souvenirs... et divers
-
Crash'man
- Motos :
Re: Souvenirs... et divers
Non Phil, tu ne peux mettre qu'un commentaire dans un "article". Bon, ça semble reparti avec du mal...
@+
-
Chantal
- Motos :
Souviens toi Crash tu avais dit photo d'1 fille en bikini et l'année prochaine je me fou à poil ![]()
-
Crash'man
- Motos :
Salut Chantal,
La photo de toi à poil, c'est bon, je l'ai déjà (T'as oublié ??? :lol4: ). J'ai celle où t'as juste le bas aussi, mais je la mettrais un peu plus tard dans mon blog, si besoin est de booster les visites... Mais je n'en ai pas de toi en bikini sur ton RD... J'attends...
@+
-
Crash'man
- Motos :
Bon, en attendant tes photos, et comme je suis un mec sympa, je vais t'envoyer des photos des potes du forum avec qui je suis allé à la plage cet été...
On commence par Jéjène:

Voilà Xavier:

Didier V4:

Le petit Garrzzzounet:

Le Glôde:

Et, ce traitre de Phildresda:

à qui j'ai piqué sa casquette, planquée au fond de son sac à main...

@+
-
Crash'man
- Motos :
Erratum....
Celui que j'avais pris pour "DidierV4" sous son meilleur profil, n'était qu'un imposteur... En effet, sur la plage, le président du 500LC Club ne porte que ça:

@+
-
breastlover
- Motos :
Tu me dira avec ca Didier V4 aura l'air moins con que toi deguiser en capote ... :lol5: :lol5: :lol5:

-
Crash'man
- Motos :
Salut à tous,
Petit "up", j'ai attaqué ma rétro "Lurcy": Si vous reconnaissez des proprio de motos, ou mieux, si vous êtes l'un d'entre eux, n'hésitez pas à me le faire savoir en commentaire !
MAJ = 1 photo par jour env.
Le lien et dans ma signature.
@+
-
sebastien
- Motos :

C est pas a moi celle la didier ![]()
j ai jamais eu de pots d origine sur un 4LO bleu avec tete de fourche et j ai jamais eu un machin blanc pour boucher le dosseret
en 2002 , j y était pas de mémoire 1JF pas finie 2003 , 2004 4LO proclassic big block , 2005 TZR sonotone , 2006 4LO automatique-31K hybride RGV et RS à étincelles ![]()