Salut à tous,
Faut que je me fabrique une vis qui va la dedans (pas de 1,50): C'est du M combien, ça ???
@+

Salut à tous,
Faut que je me fabrique une vis qui va la dedans (pas de 1,50): C'est du M combien, ça ???
@+

moi je dis du M16 ![]()
j ai cherché dans la grotte bis hier , j ai pas , je suis catégorique
demandes chez les anglophiles , ils doivent avoir ca , au pire je sais dans quelle casse tu peux avoir un axe de roue , ca va ptet les faire chier mais ils ont ![]()
moi je dis du M16j ai cherché dans la grotte bis hier , j ai pas , je suis catégorique
demandes chez les anglophiles , ils doivent avoir ca , au pire je sais dans quelle casse tu peux avoir un axe de roue , ca va ptet les faire chier mais ils ont
C'est bon, laissez tomber (et toi aussi, Seb), je change mes plans !
Je passe une roue avec des roulements de 15, sur une fourche avec un axe de 17. Je cherchais donc l'axe de 17, et je comptais changer les roulements. Mais je ne vais pas faire comme ça... Comme je compte garder l'entrainement de compteur qui va avec ma roue (donc diam 15), ça va pas le faire de le réaléser à 17. Je passe donc un axe de 15 (J'en ai un, roue AR de TDR par ex), et je bague de 17 à 15 dans les fourreaux. Je n'utilise donc pas le pas de vis (message précédent) de mon fourreau: Mon axe sera plus long, je vais faire ressortir le filetage et brider le tout avec un écrou.
@+
PS: Je me relis, c'est pas forcemment clair, mon histoire... Mais bon, je me comprends :lol4: