Bonsoir à tous
Je contrôle la pompe à huile de mon 31 K en suivant la RMT.
Pour le débit maxi : moteur au ralenti en tirant sur le cable de pompe à huile à fond et après 200 coups de piston (de la pompe !) je suis plutôt en dessous de la limite basse mais on voit bien le piston faire son boulot. Faut-il décaler vers le haut le réglage de synchro accélérateur-pompe à huile, en dépassant le repère d'alignement maxi pour débiter plus ?
Pour le débit mini, c'est à dire moteur au ralenti, pas d'action sur le cable, la revue technique dit que l'on doit voir la rondelle butée (la grosse) bouger. Moi, elle bouge pas ? et les durites ne débitent pas du tout d'huile ! Faut il mettre une rondelle plus épaisse comme préconisé (il y en a déjà une mais je suis pas très bon au pied à coulisse et je ne connais pas son épaisseur).
Est ce que le piston peut être partiellement grippé ? Un peu comme s'il ne sortait pas assez ? Pompe HS ?
Ah oui, j'ai fait fonctionner le moteur donc la pompe sans les 3 rondelles et l'écrou, donc la partie filetée de l'axe de pompe complètement libre mais je ne pense que cela puisse avoir de conséquence ?
Merci pour vos expériences de réglage.