Yop !
J'expose:
Cylindre realaisés en ultra derniere côte, kit piston wiseco complet raide neuf.
Vilo recupéré sur un bloc faible kilometrage, le jeu aux bielles me semble bon. Pas mesurer precis car pas ce qu"il faut, lais pas de jeu "axiale" et faible jeu "laterale" (apres chacun son estimation du "faible" me direz vous...)
Tout remonté, je demarre hier, tout vas bien, pas de bruit speciale, tout remonté huilé pour pas tourner a sec sur le depart etc. Je fais 5 bornes histoire de voire, en me trainant le zizi (Rodage ! ) . Ce matin, demontage carter gauche, verifier si mon repere de serrage de rotor a pas bougé. Impec", controle de son calage egalement, qu'il ne soit pas mal enclenché car je trouve qu'elle vibre, mais nan, ca va bien.
---> Mais : En faisant des mouvement brefs droite / gauche en circulaire, j'entend un "clak clak clak
Fichtre ! Claquement localisé dans les cylindres a vu de nez. Je re-demonte tout le haut (RAAAHHHH sa mèèèèère chiééé). Toujours pas un poil de jeu "Axiale" donc haut/bas... Je colle !
Est-ce qu'a votre avis ce bruit pourrait venir du jeu cylindre/piston, genre la juppe qui se ballade etc ?
Chui ouvert a tout ! Merci de vos experiences en la matiere :king2:
Alexis, c'est pas pour rien que j'mappel Rodage, avec des etrons pareil....