Comment bien choisir

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Répondre
titoch
Motos :

Comment bien choisir

Message par titoch »

Bonjour à  tous le monde,

Je souhaite acheter une 350 et je voudrais avoir vos avis et vos remarques sur les points à  vérifier lors de l'achat, ses faiblesses.... quel version choisir et y a t-il une cote ?

Enfin les petites astuces quoi !!!!!

Voila sinon j'ai pas trouvé l'endroit ou on se présente :unsure:

Merci

mickey
Motos :

Re: Comment bien choisir

Message par mickey »

bonjour titoch et bienvenue ici.

je ne vais pas te donner d astuces pour bien choisir , je suis pas un expert , certains le feront bien mieux que moi , pour ce qui est du modele , cela dépend des gouts et des couleurs , certains ne jurent que pas le moteur a valves et d autres non.pour ma part ayant les deux , je les apprécie autant l une que l autre , si t as l occasion d en essayer , cela pourrait t aider , mais a mon avis tous le monde ici ou presque te diras de choisir un modele en bon étatmais un peu plus chere plutot qu une machine avec des choses a refaire dessus et au prix plus abordable.au final la note est toujours plus salé (je sais de quoi je parle).voila un début de réponse , les précisions des experts vont suivent.pour ce qui est de la présentation tu peux le faire ici , pas de probleme :lol4:

mickey roi du pneu froid !!

yesyes
Motos :

Message par yesyes »

le point fort de la lc, son poids plume et son bi deux temps.

les points faibles, usure de la partie cycle étant donné l'age et les contraintes d'entretien d'un moteur deux temps ( spys de vilo et vilo )

mais c'est trés simple à  ouvrir (avec la rmt) et les pièces sont disponibles en adapatable (voir emac ) ou origine yam.

pour le choix d'un modèle , les positions de conduite et comportements moteur différent beaucoup selon les versions, le mieux c'est d'essayer.

mais attention

la rdlc c'est une drogue dure :)

dede
Motos :

Message par dede »

Slt Titoch !

du moment que tu prends un ReDeCeLe ( 250 ou 350 ) et quel que soit le modèle ( 4 LO pas beau, 31 K bcp mieux , 57 V la victorieuse, 1 WT trop chiante )

quoi qu'il en soit bienvenue ici et bonne chance dans ta recherche

tu trouves du matériel correct dans les 2000 € et + si affinités

tchuss :D

Répondre