Slt Danilo !
démonte le rotor ( arrache à vis , le même que les 125 TDR ) car tu as peut-être la bobine d'alim. du CDI
qui est desserrée sur le stator
autre piste : la bobine d'allumage
contrôle les connexions et les masses
tchuss ![]()
Slt Danilo !
démonte le rotor ( arrache à vis , le même que les 125 TDR ) car tu as peut-être la bobine d'alim. du CDI
qui est desserrée sur le stator
autre piste : la bobine d'allumage
contrôle les connexions et les masses
tchuss ![]()
Salut Danilo. ![]()
Pour démonter ton rotor, il te faut une "pince" pour le bloquer,
et un arrache volant. Pour la pince, fais-t'en prêter une ou trouve
une solution pour bloquer le volant(je te déconseille de bloquer
le moteur avec une vitesse enclenchée et le frein AR, le vilo ne sera
pas content). Pour l'arrache, j'ai acheté le mien chez Yam sur commande,
dans les 35€, et il ne m'a jamais fait défaut, c'est un achat incontournable
pour réparer nos titines, et avec la pince à embrayage et celle pour bloquer
le volant(la mienne fait les 2), t'es peinard pour travailler.
Bon courage.
JL. ![]()
Salut Danilo.Pour démonter ton rotor, il te faut une "pince" pour le bloquer,
et un arrache volant. Pour la pince, fais-t'en prêter une ou trouve
une solution pour bloquer le volant(je te déconseille de bloquer
le moteur avec une vitesse enclenchée et le frein AR, le vilo ne sera
pas content). Pour l'arrache, j'ai acheté le mien chez Yam sur commande,
dans les 35€, et il ne m'a jamais fait défaut, c'est un achat incontournable
pour réparer nos titines, et avec la pince à embrayage et celle pour bloquer
le volant(la mienne fait les 2), t'es peinard pour travailler.
Bon courage.
JL.
merci a tous pour vos astuce je vois sa demain et vous tient au courant merci :king2:
avec une déboulonneuse l'écrou se débloque aisément sans forcer par contre je déconseille pour le remontage ![]()
slt a tous quelle sont les symptome d un boitier qui decone j ai 1 29k 50
il y a quelque jours je demandais les symptomes sa va chercher plus mauvaise essence (95) j ai mis de la 98 et tout va tres bien au fait vous mettez un additif en plus????????
il y a quelque jours je demandais les symptomes sa va chercher plus mauvaise essence (95) j ai mis de la 98 et tout va tres bien au fait vous mettez un additif en plus????????
Ta moto doit avoir des caractéristiques bien particuliéres, car la grande majorité utilise du SP 95 sans aucun probléme.
D'autre part, les additifs ne servent que pour les véhicules (autos et motos) 4T équipés de siéges de soupapes nécessitant du carburant plombé.
tes pbs de cdi 29k50, sont regles avec du sp 98???
![]()
Danilo
Regarde l'etat du tuyau de dépression du robinet d'essence ou la menbrane du robinet ca pourrait expliquer que tu ai des coupure subites puis que ta machine refonctionne correctement.
tes pbs de cdi 29k50, sont regles avec du sp 98???
en fait je ne sais pas si c etait le cdi je cherchais toutes les pistes mais j ai remis de la 98 et sa va mieu maintenant pour le reste je fait toujours des essais j ai la 2em pour savoir changer les pieces je vous tient au courant
Ta moto doit avoir des caractéristiques bien particuliéres, car la grande majorité utilise du SP 95 sans aucun probléme.D'autre part, les additifs ne servent que pour les véhicules (autos et motos) 4T équipés de siéges de soupapes nécessitant du carburant plombé.
ok mais avec des cylindre et lumiere a stock et pot je me disais y a 20 ans ...........super ?