Peux tu me donner STP la hauteur de la table lorsqu'elle est au plus bas? Et quelle est la marque de ta pince, son prix et qui la vend ?
Merci par avance.
Pour ceux qui veulent une table Auchan: après renseignement, certains magasins l'ont en catalogue mais pas en rayon et ne veulent pas la commander, d'autres en n'ont plus en magasin mais veulent bien la commander: délai 2 mois. Et pour finir certains ne la font pas du tout. Personnellement je vais commander.
Peux tu me donner STP la hauteur de la table lorsqu'elle est au plus bas? Et quelle est la marque de ta pince, son prix et qui la vend ?
Merci par avance.
Pour ceux qui veulent une table Auchan: après renseignement, certains magasins l'ont en catalogue mais pas en rayon et ne veulent pas la commander, d'autres en n'ont plus en magasin mais veulent bien la commander: délai 2 mois. Et pour finir certains ne la font pas du tout. Personnellement je vais commander.
Have a good day.
Salut Rd.
Pour la hauteur mini, c'est 20cm. Pour la pince, elle vaut 49€ sur la bourse, la
marque, je ne me souviens plus, mais j'ai l'impression que c'est ce dont parle
Ok avec Philou, cher pour du matos incomplet, ou limite en utilisation.
Je vous met rapidement une pgoto de celui que j'ai pis chez SMP Je l'utilise depuis quelque jours, super stable, verrin viril et securisant, et surtout vraie pince (bon, le VFR je le sangle en plus de la pince quand meme, j'ai pas une confiance aveugle dans le biniou )