salut a tous
je recherche les pieces entourés sur les micro fiches si dessous c est pour faire de la piste , donc des pieces coupés (tige de clignos et bavette) m interressent en priorité.prix en conséquence.
merci
Salut Mickey!
J'ai les deux, coupés bien sur, mais comme c'est ta demande..
Pour le prix, une mousse à Lurcy ça me va bien! ![]()
A+
JC
Salut
J'ai les 2 pieces ,dans le meme etat.
cdlt
y a pas besoin de ca mickey pour une meulle de piste ![]()
tu veux jouer l intox et doubler avec les grignotants ??
![]()
Tu comprend rien Seb, il y a besoin de ça pour payer une mousse à JC sans que ça pose de blème ![]()
Tu comprend rien Seb, il y a besoin de ça pour payer une mousse à JC sans que ça pose de blème
Ta perspicacité me bluffe Renaud!!! ![]()
Au fait Seb, tu m'as intallé des warning sur la meule??? pour montrer que je suis BEAUCOUP plus lengt que les autres... :lol5:
vu que les encombrants passent dimanche
Avec steph , on l a refaite peter hier :langue2: , non sans mal , mais apres avoir mis un brouillard dans tout le cartier ( je rigole pas ) , elle tournote
j ai viré tout ce qui est superflu pour la piste ( de toutes facons , les pieces etaient naze pour la plupart )
on a mis des pots a moi pour tester =
y a toujours une couille , sans starter ... elle cale , donc soit prise d air , soit gicleur de ralenti bouché ( j y croit pas trop )
réponse a 14 heures , je fait un pti test sur l heure de midi ![]()
mis a part ca , le moteur tourne tres rond , ne fait aucun bruit
reste à débugger une merde dans l embrayage ( je suis abonné )
changer les pneus ( Vendredi )
Et voila , tu l amenes a lurcy , si elle marche pas , on foutra le feu dedans ![]()
vu que les encombrants passent dimancheAvec steph , on l a refaite peter hier :langue2: , non sans mal , mais apres avoir mis un brouillard dans tout le cartier ( je rigole pas ) , elle tournote
j ai viré tout ce qui est superflu pour la piste ( de toutes facons , les pieces etaient naze pour la plupart )
on a mis des pots a moi pour tester =
y a toujours une couille , sans starter ... elle cale , donc soit prise d air , soit gicleur de ralenti bouché ( j y croit pas trop )
réponse a 14 heures , je fait un pti test sur l heure de midi
mis a part ca , le moteur tourne tres rond , ne fait aucun bruit
reste à débugger une merde dans l embrayage ( je suis abonné )
changer les pneus ( Vendredi )
Et voila , tu l amenes a lurcy , si elle marche pas , on foutra le feu dedans
Et apres on pissera dessus!! :lol5:
Faut que je prevoit en plus un CB 500 au cas ou??? :langue2:
je sors... :closedeyes: