J'ai eu mon pote Didier au tél tout à l'heure, niveau très relevé cette saison, il pleut ![]()
Le Prez a des soucis de refroidissement sur son lc ![]()
On est tous avec vous!!!
J'ai eu mon pote Didier au tél tout à l'heure, niveau très relevé cette saison, il pleut ![]()
Le Prez a des soucis de refroidissement sur son lc ![]()
On est tous avec vous!!!
J'ai eu mon pote Didier au tél tout à l'heure, niveau très relevé cette saison, il pleutLe Prez a des soucis de refroidissement sur son lc
On est tous avec vous!!!
Bendidonc, si Didier le dit c'est que ça doit etre impressionant.
Cela risque d'etre dur pour nous autres baltringue de se qualifier avec les LC. ![]()
Maibon c'est le jeu :lol5:
Pour le prez et ses problèmes de chauffe je dirai bienvenue dans la galêre.
J'ai ça depuis 2004 avec montée en température progressive accompagnée d'une perte de puissance franche sur le dernier tiers de la manche, c'est galère au possible.
Pareil que Renaud, on est tous avec vous. :king2:
j'essaye de passer demain !
JC
Si ty va J-C , j'veux bien viendre avec toi ... appelle-moi stp ![]()
Je quitte les frères terribles (seboum et n1jone) et leur camping-car , alourdis au passage , de 60l d'avgaz ... direction ... Trembaly en France (Carole) :roll:
W-e difficile en vue pour le nain , vue que le Seb , y branle rien à part faire caca ds le mobilo-mà -roulettes :lol5: :lol5:
Sawachier pour ma gueule Dimanche ![]()
![]()
Si c'est pour voir les potes en LC, allez y aujourd'hui car demain il n'y a que l'endurance.
Première manche aux alentours de 12h00 et seconde vers 17h00, essais qualif dans 15mn
Bon , ben ... ça commence comme un w-e 2T ![]()
Bruno a cramé son moulin aux qualifs ... moteur briton en cours de montage :lol5:
Claude a résolu ses problèmes de chauffe (jt culasse) ![]()
... en fait , Bruno a fait 6 en qualif
... et 2 en 1ère manche , il était en train de remonter sur le 1er :king2:
Yen a déjà qui doivent avoir des sueurs froides :lol5:
... avec un moteur remonté démarré pil-poil pour partir en pré-grille ![]()
Trop fort ces bretons ![]()
![]()
![]()
... en fait , Bruno a fait 6 en qualif... et 2 en 1ère manche , il était en train de remonter sur le 1er :king2:
Yen a déjà qui doivent avoir des sueurs froides :lol5:
... avec un moteur remonté démarré pil-poil pour partir en pré-grille
Trop fort ces bretons
Tiens nous au courant, je suis au boulot et je respire 2T .....
![]()
lol ils peuvent pas s en passer du cambouis :langue2:
Sinon les autres Didier , Fab ? ![]()
Bon , j'en reviens ... pas pû m'empêcher ![]()
Didier , je sais pas ... Fab , il roule pas (journée escalade)
Bref , Bruno a donc fait 2 et 3 ![]()
Claude : 12 en qualif et ... mais au moins pareil en course ... sais plus ![]()
Brèfle , tout va bien , le chef prépa remmènera pas le moulbif en bretonnie du sud pour réfection (pour les médisants) ![]()
Bruno est super enthousiasmé par le moteur en question , imaginez-le donc en train de déboiter Bourrachden et sa TZ sur la roue ar ![]()
Valaaaaaa , comme j'suis pas fort pour les histoires , je laisserai les détails aux pro du texte ... J'vous ai juste donné qq infos pour patienter ![]()