allez zou :
breast qui chauffe les pneus :
phil alias "broken arrows" :langue2:
pierrot
son frangin :
la suite apres moto critique :lol5:
exact , ya francis batta , interessant
ayez j ai vu rossi se faire mettre la paté par la ducat. :langue2:
suite :
le grognon du matin :lol5: :
binouze , bah oui c est marqué dessus :langue2: :
breast derriere claude ou breast qui va prendre un tour a claude ?????!!!
le zx6r vient de prendre un tour , heu en fait je suis pas sure :lol5:
phil qui va sans complexe pourrir de la ducat (lui au moins avec sa yam , il y arrive :langue2: )
une mauvaise chute en kawa ( comme quoi cela vient peut etre pas de de puniet etd OJ )
un cadre de fzr avec un moteur de 500 rdlc
un cadre de 4lo avec ...., bah rien du tout :lol5:
j en ai bien d autres sur lesquelles on voit claude avec plein de honda , mais je prefere pas les poster , je voudrais pas que tous le monde lui jettent des soupapes.
On a oublié de souhaiter à Nicolas du tz club de France (le pote de breast) un prompt retablissement (poigné fracassé apres une chute avec son 500 cr). David, si tu peux t'en faire l'echo ?
Salut
très content d'avoir rencontré certain d'entre vous,
très content d'avoir baigné dans cette ambiance, :lol4:
c'etait une première de voir "en vrai" des motos sur un circuit . j'ai suivi des rallyes autos, courses de côte, f1 course et essai...mais jamais de moto ![]()
Une première avec un parc moto très hétéroclite, sollicitant le regard et l'observation
très content d'avoir fait la route avec Jean Fred et nos lcs (les raisonnances des 2x2 pots...des frissons !!!)
P'tit clin d'oeil à mon pote (porteur d'eau et de la sacoche de réservoir !!!) :langue2:
535 km dans la journée, 5 radars fixes et des patrouilles... :berk:
Rodage terminé, rd bien tourné, moi bien fatigué avec des bruits, vibration et odeurs...
:dingue2:
Merci et à la prochaine
Wouaaaaa Mickeyy !!! Trop fort les Photos !!! Wouai, j'ai mis un tour au ZX6R vert, se trainait la bite ! (hmmfffff, nan pô vrai :lol5: )
Tres jolie en tout cas
Meme celle de mon Bô 4LO----> c'est comme ca que je les concoie les 4LO, en epave :king2:
En tout cas, si je regrette bien un truc, c'est qu'on ai meme pas discuté. J'ai vu Claude, breast, phil, mais pas vous autre, Mickey, Bowtp, Hair etc...
Zolé, je savais que vous etiez la, mais chavais pô ou, et je connaissait pas vos trombines ![]()
Pour ceux qui m'ont jamais vu donc, je roulai sur la merde jaune, les cheveux aux vent, et arrivé avec un gros camion "Shmidt"
Alexis ![]()
Mickey, si t'as d'autre photos du meme genre chui preneur !! :langue2:
PS : Claude, je voulais bien moi rouler avec toi, on a eu une super occase de rouler ensemble quand tu es parti juste derriere moi....mais quand je chauffe....je chauffe...et la je chauffai sur 3 bons tours tour avant d'ouvrir en grand. Toi t'as ouvert direct a la fin du premier !!
Si t'avais été patient aussi
on aurai pu se la tirer cette bourre ![]()
ok , rod , ok ,
fallait accelerer apres tes 3 tours ,
tu m aurais rattraper sans pbs
mais je roulais derriere breast ,
il a les traj en main ,
c est bon de suivre 1 mec qui sait
dsl , ca sera pour 1 prochaine
Une bonne petite remise en jambe, un peu gacher par la chute de mon ami Nicolas. Poignee fortement deplace et fracture en deux endroits c'est clair ca refroidi ...
Une chute devant juste dans le virage apres l'epingle, j'ai reussi a eviter le grand gaillard, Nicolas lui a rouler sur le bras .. heureusement il l'a meme pas senti me confiera t'il plus tard. On sort chacun dans l'herbe: ne toucher a rien surtout je me dis, et puis ouf on a de la chance on a evite c'est cool !! Sauf que la des temoins me rapporterons que la moto de Nico a voler a 1m en l'air a la vertical. Il a heurte qqchose. l'autre moto ? un gros trou dans l'herbe ... on saura jamais mais grosse chute ...
Mais bon apres l'avoir eu au telephone le Lundi et devant son insistance a ce que j'en profite on a quand meme essaye de s'amuser malgre son absence.
Ca m'a fait bien plaisir de revoir Rodage et le petit Binouze comme dab, Mickey etait la aussi et enchainait les series sans faiblir avec son petit 4LO. Claude et Hairdlc nous on rejoint le Lundi. on tournera ensemble heureusement, et la force est d'admettre que le Phil il y va le gaillard, j'arrive pas a le suivre dans la premiere cession du Lundi ... :king2: Il va malheureusement ecrouler son vilo et donc le voyant deprimer en rechargeant son camion je lui prete le WT (qui commencait a faire des bruit pas catholique :lol4: )
Cela sera pour moi l'occasion de m'essayer 4LO. Et ben quelle rigolade cette petite moto :langue2: :langue2: :langue2: . J'ai un probleme de reglage carbu en bas sous 5,000 tours mais au dessus elle marche top. l'embrayage va commencer a patiner au fur et a mesure des sessions mais ca tiendra jusqu'a la fin.
Le WT ne tiendra pas jusqu'a la fin desole mon phil :lol4: mais pas de souci il allait de toute facon en refection a la EMAC racing. ![]()
l'apres midi visite de V4, on a bien discuter, je vais essayer de suivre ses conseils. Un jour j'arriverais a regler des carbus !!!
Jean Fred et Bowtp sont passer nous voir avec un joli 1UA et un superbe 31K noir de tout beaute, bien sympa de les rencontrer.
Egalement rencontre Lucky01. Son 31K est simplement sublimissime !!! en voyant la prepa du truc je suis rester bouche be !!! il faut vraimment que tu nous colle un poste pour nous presenter ta moto avec des photos elle est trop belle !!! En plus c'est un gaillard super sympa le grand suisse ce qui ne gatte rien :lol4:
Donc bon petit entrainement, c'est pas facile de se remettre en jambe, merci au TZ club. Merci a Claude et phil d'etre venu me tenir compagnie, un grand merci a Mickey et Helene pour leur accueil, vivement le 500RD !
Rodage balance nous ta ptite video sur youtube :lol4:
Pour la camera embarquée, ca a marché nickel. Mon pote en Gex a fait la meme chose sur la meme serie, on alternait, un coup moi devant un coup lui. Je fais donc une compil des deux videos, et je met en ligne ![]()
(Mais quand meme, le fait d'avoir une camera sur le reservoir ca deconcentre....J'ai roulé comme une pine,de peur qu'elle ne tombe... m'enfin
)
Sinon faut vraiment que je change de becane, ou que je rectifie serieusement la garde ausol de la presente....limite casse gueule quand meme...
SUPER WEEK END !! :king2:
Alexis ![]()
Merci David pour la cam ![]()