Vigeant lundi 14 mai

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
leekidcooled
Motos :

Re: Vigeant lundi 14 mai

Message par leekidcooled »

Ouais enfin bon :D

De maniere plus humble l'objectif n'est pas de pourrir du Glaude (il me semble qu'on n'est pas dans la même serie en plus) mais plutôt :

1) Reprendre doucement contact avec la moto et voir si je rentre toujours dans la combi. Pour ce dernier point ce n'est pas gagné surtout que je passe voir pôpa/môman juste avant. Pas bon pour le jus de gras et les canard.

1') Vu les conditions météo tenter de garder la meule à  la fois sur la piste et sur ses roues avec de préfèrence le gugus aux manettes dessus.

2) Faire la démul et bien se remettre le tracé en mémoire (ben ouais ya manche VMA dans 1 mois environ).

2) tester une nouvelle paire de pots et voir ce qu'il est possible de faire comme réglages de carb raisonables avec.

3) Voir si les plaquettes Sawashier racing part vendues par la EMAC et la machine magique à  purger de Bowly résolvent ou pas le problème récurent d'evanouissement du freinage.

4) Se faire plaisir :lol5:

--

Fab

bowly
Motos :

Message par bowly »

Merd' , j'sui grillé :rolleyes::D

leekidcooled
Motos :

Message par leekidcooled »

en vrai c est un petit moins optimiste , tenez moi au courant pour savoir qui vient vraiment.

Ouais j'ai vu ça sur le site meteo France :(

Bon c'est pas grave j'y serai dimanche soir à  l'heure de la soupe. Avec Claude on a évoqué la possibilité de se commander un truc à  l'Isle Jourdain. Sur la place principale il y a un café / bar / PMU / restau / banquets qui fait des pizzas et autres plats à  emporter.

mickael
Motos :

Message par mickael »

Wouais po terrible les prevision meteo...ce sra ptete l'occasion d'aprendre a rouler sous la pluie, je sent deja que je vais avoir des crampes a force de serrer les fesses :) .

Heu...au final est ce que certain d'entre vous seront au circuit le dimanche soir, même si il fait un temps de chiotte... ?

A plus

mickey
Motos :

Message par mickey »

je pars demain matin a 5h30 donc je devrais etre arriver demain soir. :langue2:

mickey
Motos :

Message par mickey »

Allez encore une de morte , ça passe vraiment trop vite.on a bien rigolé , il y avait leekidcooled (qui a peaufiné les reglages de son avion de chasse) , mickael , claude,mon beauf ,anthony(qui se traine toujours autant avec son tdr, vivement pour lui qu il passe sur un rdlc) et ma poire et mon 4L0 pas beau.Gélix qui avait emmener son rdlc a roulé 2 séssions avec nous. la météo nous a peux pret épargné sauf juste avant la derniere session ou un véritable déluge s est abattu sur le circuit.Premiere session du matin tranquille pour moi , ramassage de paquerettes , et pourissage de fogarty :lol5: .la premiere session de l apres midi débute sous une piste mouillé , heu j y vais ou pas ? :unsure: .écoutant que notre courage mickael et moi enfourchons nos tondeuses et y allons .bon bah je me suis fait dessus , je suis pas waterproof.je rentre sans prendre de risque.Sous les réfléxions d une personne que je ne citerais pas , personne qui avait préféré digéré sa pizza assis dans son camion , plutot que de nous accompagné.la séssion suivante se déroule sous un beau soleil , avec une piste seche.je roule avec mickael que j arrive a suivre grace aux dépassements des attardés qui le ralentisse.claude ayant décidé de faire la malin part devant , on préfére assurer et rester derriere lui pour pas le vexer.bref on s amusait bien , quand arriver a un virage j aperçoit une moto verte dans le bac a gravier qui était difficilement poussé par son pilote ( sans doute du a la mauvaise digestion de déjeuner tres équilibré du midi ).pilote qui une fois s etre aperçu que 2 rdlc l avait doublé retrouva un surcroit de force et ressortis du bac a gravier plus vite qu il en était rentré.Etant de bons gars et ayant reconnu claude ,on a fait expres de se faire bouchonnés par 1 ou 2 4T , histoire qu il nous ratrape et nous double juste avant la fin de la séssion.bah oui , on ne double pas le president :lol5: .En tous cas je me suis bien amuser et je me dis vivement la prochaine.

clauderochefort
Motos :

Message par clauderochefort »

:lol5:

preque ca ;)

mickael
Motos :

Message par mickael »

:king2: ... je confirme la version de mickey :langue2:

j'y étais , j'ai tout vu!! :D

anthony
Motos :

Message par anthony »

Ouais, c'était bien cool, à  part le déluge juste avant la dernière série.

Toujours aussi sympa de rouler à  plusieurs 2T.

Pour le "to dérécho" de Claude : no comment...mais j'ai remarqué qu'aprés, il parlait moins du tee shirt...enfin, j'me comprends...

Prochaine à  Lurcy

Anthony

clauderochefort
Motos :

Message par clauderochefort »

Ouais, c'était bien cool, à  part le déluge juste avant la dernière série.

Toujours aussi sympa de rouler à  plusieurs 2T.

Pour le "to dérécho" de Claude : no comment...mais j'ai remarqué qu'aprés, il parlait moins du tee shirt...enfin, j'me comprends...

Prochaine à  Lurcy

Anthony

bon

on na le droit de tester 1 freinage a 100m pour voir??? :lol5:

ca passe pas pour moi , pas grave :(

je reviens sur la piste et double le mickey et mickael , et ca te permet de passer plus facilement ;)

bon sinon

conneries mises a part

on a bien rit ,

content d avoir rouler avec vous

ca faisait longtemps que j avais pas vu le fab ,

1 petit resto calmos le dimanche soir

1 grosse pizza le lundi midi

sinon

anthony vends des tee shirt

i don 't love gros bouboule :lol5:

qui en veut?

c est gratos B)