Echappement 1wu

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Répondre
rui
Motos :

Echappement 1wu

Message par rui »

Bonjour a tous, j'ai eu un souci  a passage du contrôle technique (le garagiste qui a voulu passer le contrôle a été recalé) , l'inspecteur très aimable a la fin du contrôle a eu l'idée de regarder dans l'échappement et a sourit se réjouissant d'avoir enfin trouvé quelque chose. Des p...ti.. d'en.... dans ce p.... de centre technique, c'est la troisièmes fois. Avec ma vespa avec la honda. 

L'ancien propriétaire a eu l'idée de faire des trous au burin au fon du silencieux. ça ne fait pas plus de bruit, ça ne donne pas plus de puissance mais je suis dans la daube a présent.

J'imagine que personne a des pots 1wu a me vendre????? ou un prêt juste pour le contrôle

Ou des photos comment je peux ouvrir mes silencieux? pour souder les supers trous.

Salutations

tripotemascagne
Motos :

Re: Echappement 1wu

Message par tripotemascagne »

Chez nous on peu changer de Centre de contrôle en évitant le même réseau quand ça se passe mal...  , je sais pas chez vous, ça te couterait moins cher. 

rui
Motos :

Re: Echappement 1wu

Message par rui »

C'est l'état qui gère en plus fonctionnaire et peigne cul ils sont ingrats ils aiment pas  travailler malheureusement la moto est fiché avec ce problème je dois monter les échappements sans troues. 

Vous pouvez penser que j'abuse mais non je vous met le liens du STVA regardez les avis🤮🤮

https://maps.app.goo.gl/d7B3FHoPNUmDqQQr6

J'ai trouvé des occasions mais ça pique 800e.

Une soudure et ça va le faire....

Répondre