Rouge aussi !
Rapitain, j'me retrouve avec les marioles. :lol5:
J'avais pourtant bien demandé à Didier de me placer dans une série plus sérieuse…
M'enfin, 'faut s'en contenter ! J'aurais juste à slalomer entre les chicanes mobiles… :dingue2:
Rouge aussi !
Rapitain, j'me retrouve avec les marioles. :lol5:
J'avais pourtant bien demandé à Didier de me placer dans une série plus sérieuse…
M'enfin, 'faut s'en contenter ! J'aurais juste à slalomer entre les chicanes mobiles… :dingue2:
impec olaf
je descend ma 400 pour faire 1 serie avec toi
2 kawas dans la serie rouge
Commence pas à la ramener, Dago.
Si Didier t'as mis dans la série rouge, c'est juste pour que la couleur soit en accord avec la jolie teinte de ta "LC-Bolchevik'".:lol4:
Depuis quand es-tu obligé de vendre des pièces pour acheter un XS 1100 ?
J'savais pas que ça s'achetait ces machins là ! J'ai toujours pensé que les mecs les donnaient pour s'en débarasser ! :lol5:
Ou bien si vraiment ça se vend, ça ne peut être qu'au prix de la ferraille.
Et là , je te comprends mieux ; ça doit coûter bonbon !!! ![]()
PS : Claude, si tu descends ma machine comme d'hab', je veux bien te laisser un tour d'avance…![]()
PS : Claude, si tu descends ma machine comme d'hab', je veux bien te laisser un tour d'avance…
slt
vite fait et apres c est hors forum
pas dit que je descende ta merde comme les autres annees :lol5:
ya 1 course vma samedi a carole
le chpt est toutes les courses moins 2 manches
le fait d aller a carole me dispenserai de faire la derniere a pau en octobre
donc je me deciderai au vigeant la semaine d avant , en fonction de la meteo etc etc
ce qui est sur c est que je vais a lurcy , soit depart vendredi comme les autres annees , soit samedi fin d aprem ,
pour le tour d avance garde le , j ai l habitude de manger grave , en plus , si je vais a carole au vma , la demul sera pas top sur la lc , je risque de rouler que en 400
on se tel gros fou
je peux neanmoins descendre ta daube samedi
pas de bleme olaf
comme les autres annees , c est gratos , ca me fait plaisir
serie black pour moi.
A+ Marc