Cadeau pour Mickey ! :king2:
Mugello
-
renaudbdc
- Motos :
Re: Mugello
Joli casque et beau GP, j'ai pas réussi à dormir. ![]()
-
clauderochefort
- Motos :
parlez pas trop vite les mecs , svp ![]()
la saison est longue ,
-
Chap
- Motos :
Ah c'est bizarre. D'habitude, c'est Mickey qui nous fait un message dès 15h le dimanche.
Là , rien. ![]()
Je m'interroge. ![]()
-
clauderochefort
- Motos :
il s est pendu hier :lol5:
il s est pendu hier :lol5:
-
olaf
- Motos :
Ouaip' ! 'Paraît même que c'était avec un cable d'embrayage de CB 500.
Aux dernières nouvelles, Mickey est toujours vivant ! Le cable n'a pas tenu ! ![]()
Quelles merdasses ces cables Honda… :lol5:
-
mickey
- Motos :
Mais non , je veux rassurer mes copains , mes vrais copains , je suis pas mort.IL a gagné , encore heureux il était a domicile :lol5: , m enfin comme le dit une de mes ex connaissances , la saison est pas terminé , rossi et pedrosa ont fait jeu égal sur ce gp.stoner et la ducat légerement en retrait, mais il n y a pas mort d homme.quand on voit le nombre de michelin dans le top 10 , on ne peux que se dire que bridgestone a fait de gros effort , et que les pneu devrait etre meilleur sur la saison entiere.donc comme la régularité n est pas de mise chez yamaha depuis un certain temps , rien n est fait.
bref c était un gp bien chiant ou il ne s est pas passé grand chose ,et puis de toute façon je regarde pas devant je suis nos petits frenchies , et la KR family. :langue2:
par contre en 250 belle attaque de bautista , t as aimé claude ??? :langue2:
-
dino
- Motos :
On voit bien que Rossi a changé de preparateur,la preuve,le coeur sur le casque,
-
-
-
-
-
-
-vous voyez pas qui c'est?
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
c'est le coeur de JML en remerciement pour son savoir faire,mais c'est encore top secret :lol4:
-
clauderochefort
- Motos :
Mais non , je veux rassurer mes copains , mes vrais copains , je suis pas mort.IL a gagné , encore heureux il était a domicile :lol5: , m enfin comme le dit une de mes ex connaissances , la saison est pas terminé , rossi et pedrosa ont fait jeu égal sur ce gp.stoner et la ducat légerement en retrait, mais il n y a pas mort d homme.quand on voit le nombre de michelin dans le top 10 , on ne peux que se dire que bridgestone a fait de gros effort , et que les pneu devrait etre meilleur sur la saison entiere.donc comme la régularité n est pas de mise chez yamaha depuis un certain temps , rien n est fait.bref c était un gp bien chiant ou il ne s est pas passé grand chose ,et puis de toute façon je regarde pas devant je suis nos petits frenchies , et la KR family. :langue2:
par contre en 250 belle attaque de bautista , t as aimé claude ??? :langue2:
rossi avec tout ce qu il a mange a tous les tours dans la ligne droite , et a chaque fois revenir en tete
c est sur que les autres sont a l eglise bruler des cierges pour que la yam ou les pneus deconnent :lol5:
pour lorenzo , c est 1 peu con , mais bon c est aprilia qui gagne , et lorenzo en tete du chpt :lol5:
Ouaip' ! 'Paraît même que c'était avec un cable d'embrayage de CB 500.Aux dernières nouvelles, Mickey est toujours vivant ! Le cable n'a pas tenu !
Quelles merdasses ces cables Honda… :lol5:
:king2:
-
olaf
- Motos :
bref c était un gp bien chiant ou il ne s est pas passé grand chose ,et puis de toute façon je regarde pas devant je suis nos petits frenchies , et la KR family. :langue2:
Rapitain ! Je compatis. Tu dois quand-même sacrément t'emmerder…
Remarque, il faut bien avouer que la baston pour la 14ème place est toujours très passionnante et pleine de rebondissements.
:lol:![]()
Pour ce qui est de la "KR family", je te comprends.
Il y a quand-même un point commun entre KR junior et Hayden (excepté qu'ils sont ricains tous les deux)
C'est qu'ils ont eu un seul titre dans leur vie (suite à une bonne saison chouneuse) et qu'ils n'en auront plus d'autres… :lol5: