Mugello

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
olaf
Motos :

Mugello

Message par olaf »

Cadeau pour Mickey ! :king2:

3609352053899317238ro9.gif

renaudbdc
Motos :

Re: Mugello

Message par renaudbdc »

Joli casque et beau GP, j'ai pas réussi à  dormir. :)

clauderochefort
Motos :

Message par clauderochefort »

parlez pas trop vite les mecs , svp :wacko:

la saison est longue ,

Chap
Motos :

Message par Chap »

Ah c'est bizarre. D'habitude, c'est Mickey qui nous fait un message dès 15h le dimanche.

Là , rien. :huh:

Je m'interroge. :rolleyes:

clauderochefort
Motos :

il s est pendu hier :lol5:

il s est pendu hier :lol5:

olaf
Motos :

Message par olaf »

Ouaip' ! 'Paraît même que c'était avec un cable d'embrayage de CB 500.

Aux dernières nouvelles, Mickey est toujours vivant ! Le cable n'a pas tenu ! :D

Quelles merdasses ces cables Honda… :lol5:

mickey
Motos :

Message par mickey »

Mais non , je veux rassurer mes copains , mes vrais copains , je suis pas mort.IL a gagné , encore heureux il était a domicile :lol5: , m enfin comme le dit une de mes ex connaissances , la saison est pas terminé , rossi et pedrosa ont fait jeu égal sur ce gp.stoner et la ducat légerement en retrait, mais il n y a pas mort d homme.quand on voit le nombre de michelin dans le top 10 , on ne peux que se dire que bridgestone a fait de gros effort , et que les pneu devrait etre meilleur sur la saison entiere.donc comme la régularité n est pas de mise chez yamaha depuis un certain temps , rien n est fait.

bref c était un gp bien chiant ou il ne s est pas passé grand chose ,et puis de toute façon je regarde pas devant je suis nos petits frenchies , et la KR family. :langue2:

par contre en 250 belle attaque de bautista , t as aimé claude ??? :langue2:

dino
Motos :

Message par dino »

On voit bien que Rossi a changé de preparateur,la preuve,le coeur sur le casque,

-

-

-

-

-

-

-vous voyez pas qui c'est?

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

c'est le coeur de JML en remerciement pour son savoir faire,mais c'est encore top secret :lol4:

clauderochefort
Motos :

Mais non , je veux rassurer mes copains , mes vrais copains , je suis pas mort.IL a gagné , encore heureux il était a domicile :lol5: , m enfin comme le dit une de mes ex connaissances , la saison est pas terminé , rossi et pedrosa ont fait jeu égal sur ce gp.stoner et la ducat légerement en retrait, mais il n y a pas mort d homme.quand on voit le nombre de michelin dans le top 10 , on ne peux que se dire que bridgestone a fait de gros effort , et que les pneu devrait etre meilleur sur la saison entiere.donc comme la régularité n est pas de mise chez yamaha depuis un certain temps , rien n est fait.

bref c était un gp bien chiant ou il ne s est pas passé grand chose ,et puis de toute façon je regarde pas devant je suis nos petits frenchies , et la KR family. :langue2:

par contre en 250 belle attaque de bautista , t as aimé claude ??? :langue2:

rossi avec tout ce qu il a mange a tous les tours dans la ligne droite , et a chaque fois revenir en tete

c est sur que les autres sont a l eglise bruler des cierges pour que la yam ou les pneus deconnent :lol5:

pour lorenzo , c est 1 peu con , mais bon c est aprilia qui gagne , et lorenzo en tete du chpt :lol5:

Ouaip' ! 'Paraît même que c'était avec un cable d'embrayage de CB 500.

Aux dernières nouvelles, Mickey est toujours vivant ! Le cable n'a pas tenu ! :D

Quelles merdasses ces cables Honda… :lol5:

:king2:

olaf
Motos :

Message par olaf »

Rapitain ! Je compatis. Tu dois quand-même sacrément t'emmerder…

Remarque, il faut bien avouer que la baston pour la 14ème place est toujours très passionnante et pleine de rebondissements.:lol::lol::lol:

Pour ce qui est de la "KR family", je te comprends.

Il y a quand-même un point commun entre KR junior et Hayden (excepté qu'ils sont ricains tous les deux)

C'est qu'ils ont eu un seul titre dans leur vie (suite à  une bonne saison chouneuse) et qu'ils n'en auront plus d'autres… :lol5:

Répondre