bah quoi ,rigole pas en plus c est vrai j ai meme une photo de junior sur la KR en fond d écran
,
et puis il y a pire que moi , il y en a bien qui sont supporter du havre :langue2: :langue2:
bah quoi ,rigole pas en plus c est vrai j ai meme une photo de junior sur la KR en fond d écran
,
et puis il y a pire que moi , il y en a bien qui sont supporter du havre :langue2: :langue2:
Dites-moi, jeune freluquet. Auriez-vous comme l'intention d'insulter une vieille dame ?
La DOYENNE des clubs français ? Un peu de respect, jeune homme.
Cela dit, j'avoue que nous poursuivons le même rêve irréalisable :
Parce qu'entre penser qu'une KR ou qu'un français puisse être Champion du monde ou que le Havre puisse gagner la Ligue des Champions… et ben, je dirais : égalité !!!
Bon, maintenant, y'a un truc encore plus fou : un français champion du monde sur une KR (Mouaaaarf' !!!) :dingue2:
pire encore
un français du havre champion du monde sur une KR !!
bon aller je vais me coucher ![]()
bon aller je vais me coucher
tu regarde pas moto critiques????????
'Fallait mieux pas qu'il regarde ! 'Z'ont pas dit que du bien de "son" Hayden… :biere:
tu regarde pas moto critiques????????
tu sais de nos jours , il existe encore un truc tres bien qui s apelle magnetoscope. :langue2:
tu sais de nos jours , il existe encore un truc tres bien qui s apelle magnetoscope. :langue2:
l'avantage du magneto c'est que tu peux te passer les images au ralenti et si tu as pas tout compris tu fais marche arriere :langue2: bonne journée mickey :lol5:
On voit bien que Rossi a changé de preparateur,la preuve,le coeur sur le casque,c'est le coeur de JML en remerciement pour son savoir faire,mais c'est encore top secret :lol4:
Depuis que Sarkozy est au commande plus rien n'est secret dans ce pays. ![]()
C'est vrai Jeremy Burgeess a lu mon blog et il c'est dit que j'étais l'homme de la situation pour resoudre ses problèmes de tenue de route, j'ai appliqué les bonnes vieilles recettes : Train avant de 1WT, amorto EMC,pneu avant 90.90.18 et arrière 110.90.18(pas plus large surtout) en Avon ou Brig BT45 (ca dépend des conditions météo) Voila voila ![]()
![]()
![]()
Pour la vitesse de pointe je n'ai pas encore gratouillé la culasse car je n'ai pas fini de réviser mes moto technologie :king2: :king2: :king2:
rossi avec tout ce qu il a mange a tous les tours dans la ligne droite , et a chaque fois revenir en tetec est sur que les autres sont a l eglise bruler des cierges pour que la yam ou les pneus deconnent :lol5:
pour lorenzo , c est 1 peu con , mais bon c est aprilia qui gagne , et lorenzo en tete du chpt :lol5:
:king2:
bon a part les ducati qui étaient au dessus du lot en vitesse de pointe (surtout celle de barros ) "votre" rossi sa moto marchait plutot bien , (moins de 2 KM/H par rapport a pedrosa) ,donc jml cela ne sert a rien de gratter la culasse :lol5: