Perso, c'est identique à ce que je retrouve dans le fond de mes chiottes, après avoir passé 2 jours à Lurcy... Ca doit venir de la nourriture ! Faut que j'arrive à me souvenir ce qu'on y bouffe de si spécial, là -bas....
Perso, c'est identique à ce que je retrouve dans le fond de mes chiottes, après avoir passé 2 jours à Lurcy... Ca doit venir de la nourriture ! Faut que j'arrive à me souvenir ce qu'on y bouffe de si spécial, là -bas....
@+
Ou de ce que l'on boit... :lol5:, chaque année, il y a un gars du Nord Est qui nous ramène les fonds de bouteille qui trainaient dans son entreprise.
@+
Voilà je viens plus depuis qlqs jours et on parle de moi !
C'est pas grave...j'en tiens compte...
A ce que je vois tout le monde critique Bruno en disant "il mange parce c'est gratuit" mais y a pas que lui :lol4:
ben justement, il a vu seb.... :king2:
Comme ça moto à Pau qui a voulu se sucider elle s'est jetée par terre toute seule de desespoir :langue2: