Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Rien à voir avec ton annonce mais..... ...tu vas "hérisser" le poil de nos amazones... ...pour ma part j'en connais au moins quatre....gaffe à l'avenir.... :lol4: :lol4: :lol4:
nickel autrement je le vend pas et si il ne te convient pas de toute facon tu me le renvoi et je te retourne ton cheque
voila tout est clair !! tout est ecrit sur le forum !!!! pas de cache misere en MP ou par mail !!!!!
ok bruno
tu me donne tes coordonnees et je t envoie un cheque
si juste un dernierze petite question qui me triture sur mon 4 lo j avais pas de boucle de cadre mais un bidouillage vilain a base de plat d aluminium et de corniere et le feu que j avais mesure en gros en longueur c a d dans le sens dans lequel il est monte sur la moto une bonne douzaine de centimetre et maintenant que j ai achete une boucle arriere et un support de feu et plaque d immat ce feu depasse a mort etant donne que le support de plaque arrive quasiment a fleur de la coque arriere j en deduis donc que ce n est pas le bon feu et que celui d origine doit etre tres plat (genre 3/4cm ) pour ne pas depasser de cette coque arriere
donc ma question : est ce que je n ai pas le bon feu ou est ce mon montage qui n est pas le bon?