Et bien quand l'utiliser ce proboost?
Au dessus vous disiez que pour que ca marche il faut du proboost avec du SP 98!.... 
J ai évoqué une fois Proboost+98 s'agissant de MON moteur , qui à été réglé au banc et préparé par mes petites mains .....
Pour ton moteur , AUCUNE IDà‰E , donc je dis AVGAS , Leekid a pris une série de moteur dans la gueule par déto en 2003 meme sans comprimer , je ne me mouillerai pas a dire que allumage décalé + rectif de culasse ca passe au SP+proboost ! d autant plus que tu n as ni donné le volume de chambre de combustion ni donné la hauteur de squish donc ca ne veut absolument rien dire !
J ai dis que mon moteur était au SP98 + proboost pour les réglages au banc , effectivement mais je n ai ni donné les hauteur de squish , ni les diagrammes moteur ...... , ca permet simplement d expliquer que ca peut encore marcher beaucoup plus fort ... point ....
Certainement pas une recette pour faire marcher plus fort un moteur
Cela dit , ca peut passer au SP98 prooboosté comme tu peux le prendre dans la gueule à la première ligne droite .....
La prochaine course étant le vigeant avec des GROS bouts droits , ca va solliciter énormément les perfs et l ajout de 4° n est pas forcément un mieux avec les pots de TZ qui ne demandent qu a couiner ...
.............
si je te dis que j ai des 38TMX et 32° d avance sur mon dernier moteur , faut pas le faire pour autant !
Je te garantis que si toutes les modifs que j ai faites ne sont pas ajoutées a ces réglages ou composants , ca marchera comme un oignon
Mon conseil était de t appliquer sur la partie cycle , pas le moteur .....