Du Vert made in France en première ligne ce Dimanche

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
Répondre
jef
Motos :

Du Vert made in France en première ligne ce Dimanche

Message par jef »

:king2:

Tout est dans le titre même si c'est pas du 2 temps ni meme du Yam. Mais l'honneur est sauf: ce n'est pas une marque de tondeuse en 5 lettres :langue2:

Espéront que Randy fasse plus que 2 tours .....

Aieeee Pas sur La Tête ...... :chaise:

P.S. Vu la couleur de sa charette Le Glode 1er du Nom est persuadé que Randy est sur une Yam, ;) mais Chutt!!!

mickey
Motos :

Re: Du Vert made in France en première ligne ce Dimanche

Message par mickey »

oui bravo a lui il a su surpasser la douleur et claquer une belle pendule , mais demain pour la course ,ça va pas etre la meme chanson.il va en chier et j éspere qu il va pas vouloir en faire trop. on peux aussi feliciter guintoli qui est bien placé , et qui finit devant son coéquipier. :king2: qunad a OJ , bah ésperons qu il soit rétabli pour le prochain GP , on va finir par l apeller gibernau. :rolleyes:

sinon je vais me faire chambrer , mais pour la victoire de demain je pense que sauf accident comme en 2006 , la victoire ira pour l italien sur la yamaha , mais si vous savez qui !!! :lol5: au vue des chronos qu il a fait dans la seance de cette apres midi , il est nettement au dessus des autres. :mellow:

333238.jpg

olaf
Motos :

Message par olaf »

Là , tu me déçois mon Mickey. Comment peut-on faire une erreur de pronostiqueur-débutant en affirmant que la pole aura la victoire ? Je veux parler de qui tu sais, vu que t'as du mal à  le mentionner (je comprends que ton contrat d'exclusivité Repsol t'interdise de citer son nom…)

à‡a me rappelle les mecs qui déterminent le nom du futur champion du monde en fonction du résultat des essais hivernaux…

Mickey… D'habitude, t'es moins naïf… :)

Sinon, pour demain, je donne 10 tours à  RDP avant de se vautrer… :rolleyes:

mickey
Motos :

Message par mickey »

ouais je viellis mal sans doute , mais bon regarde les temps des qualifs et tu verras que "LUI" a fait de longs runs tres rapide , et malheuresement c est bien le seul , a part pedrosa qui était pas trop mal.quand aux autres , stoner était bien mais le matin avec 10 degrés de moins , l apres midi il a été la juste pour faire un bon tour pour sa qualif , mais rien au niveau endurance , pour randy meme si je l aime bien ,il arrivera pas a suivre , quand a hopkins et la suz , il est encore un ton en dessous.a force j y crois plus. :lol5:

Crash'man
Motos :

Message par Crash'man »

Sinon, pour demain, je donne 10 tours à  RDP avant de se vautrer… :rolleyes:

Reste dans ton créneau: A savoir, les pronostiques de foot en L2......... :lol4:

@+

mickey
Motos :

Message par mickey »

rdpgl9.jpg
jef
Motos :

Message par jef »

Une Bonne moto et encore un peu d'expérience et il est champion du monde l'année prochaine !!!!! :king2:

Sur une moto verte avec des stickers EMAC !!!!! :langue2: :langue2: :langue2: :langue2:

:lol4:

jejene
Motos :

Message par jejene »

Bin Mince alors, pour une fois que je ne regarde pas le moto GP, RDP finis 5, pas mal. :king2:

Il commence à  monter, pourvu que cela dure.

Bravo Olaf chouette pronostique...........et vive la L2 comme dirait crashounet :langue2:

Jénà. :lol4:

hugues
Motos :

Message par hugues »

Merde, je vais acheter de la peinture verte! (private joke...) :king2:

olaf
Motos :

Message par olaf »

Bon OK, les mecs ! Pour une fois qu'il oublie d'aller dire bonjour aux graviers, je ne pouvais pas deviner.

'Faut dire qu'il nous a donné certaines habitude, le RDP.

Cela dit, je suis le premier à  apprécier sa 5ème place.

à‡a me rappelle un peu not' "Marcel" Sarron. Quand il ne se mettait pas au tas, il accrochait de la bonne place…

Mais je continue à  penser que le Laconi ne serait pas spécialement marron en MotoGP.

Pour revenir à  la course, rien à  dire, Stoner gagne à  la régulière. Il faut être honnête.

Pour son GP national, je n'ai pas trouvé le Pédro très incisif (pilote comptable ?).

PS : Crash, étant donné que Reims évolue également en L2, on pourra se faire des pronos lors de la prochaine saison, non ? :lol4:

Répondre