bah je na sais pas si j'aurai du recevoir ce mail ou pas mais je n'ai rien eu!
bon bah a plus plus!
JC ![]()
bah je na sais pas si j'aurai du recevoir ce mail ou pas mais je n'ai rien eu!
bon bah a plus plus!
JC ![]()
mickey?
apparement ya des loupes??
non??
refaire 1 autre envoie a tous serait pas mal?
oui alors pour l envoi c est simple , le mail a été envoyé , a tous les membres du forum soit a peux pret 421 personnes , je ne les ai pas envoyé un par un , il y a une fonction du forum qui le fait automatiquement , donc si vous n avez rien reçu , soit votre adresse mail lors de votre inscription n est plus la bonne , soit le mail est bloqué par un anti spam ou quelque chose comme ça , soit c est un coup du hrc , soit j en sais rien du tout.
donc le voila :
Bonjour a tous,
La section marché est là pour rendre service a tous et non pour remplir les poches de personnes sans scrcupules. Suite à de nombreux abus et coups bas, nous vous avertissons que nous bannirons sans délai les vendeurs et acheteurs malhonnêtes.
Nous vous conseillons vivement de conclure vos affaires dans le topic où celles-ci se sont développées, afin d éviter une surenchère en message privé (pratique apparemment courante). Cela nous permettra de pouvoir porter un jugement objectif et éventuellement de prendre des sanctions envers les petits malins.
Pour les litiges en provenance d Ebay, nous ne ferons rien, le forum n est pas une annexe de ce site.
Pour rappel, et apparemment ce n'est pas inutile, voici la charte du marché :
http://server22.ipslink.com/~rdlcc350/index.php?showtopic=17
Le forum est avant tous un lieu ou les passionnés peuvent discuter entre eux , qu'ils soient novices ou pas. La courtoisie y est de rigeur, les guerres de "clans" et les règlements de comptes n'ont rien à y faire. Votre participation, vos propositions et vos idées afin que le bon esprit du forum perdure sont les bienvenues.
Les administrateurs du forum 350RDLC
mickey?apparement ya des loupes??
non??
refaire 1 autre envoie a tous serait pas mal?
OK avec Claude, sinon on peut se poser des questions: pourquoi certains reçoivent
et pas d'autres, est-ce parce que certains sont plus visés que d'autres?
Parano ou problèmes d'adresses? ![]()
Bon dodo à tous.
JL. ![]()
Ben Mickey, j'ai rien dit, t'as devancé ma question, punaise,
t'es aussi rapide en RDLC?
Ben Mickey,t'es aussi rapide en RDLC?
Il l'est,
Mickey le plus rapide de sa rue :lol5:
Jénà :lol4:
t'es aussi rapide en RDLC?
Non malheureusement :lol4:
bon bin cette mise au point me va. pas de soucis pour moi! ![]()
bonne nuit les petits!!
J-20 avant lurcy!!! héhé ca va être top!!
JC ![]()
Pour ceux qui n'ont rien reçu, ils doivent être chez AOL.
he bien le mieux est de supprimer la rubrique comme ca chacun se demerde de sont cote a trouver ce qu il cherche !!!!
Hips ![]()
Bon , le probème est principalement des sur-encheres par MP et des coups bas ...
CAD , Bob vend un truc , Toto fait un message sur le forum comme quoi il est intéressé ....
et son pote Jules qui crache par terre qu'ils iront en vancances ensemble ..... propose par MP de prendre les pieces a Bob pour 3 euros de plus
Bob , décide que finalement 3 euros ca lui paiera deux biere au PMU et vend les pièces a Jules ...
Toto finalement n est pas content et gueule comme un veau que Bob l ne lui a pas répondu
Pour avoir des suivis de MP en copie de temps en temps de la part de vendeurs impréssionnés devant tant de moralité .....
c est affligant de voir a quel points les mecs se font des ptis dans le dos !
Deux solutions , soit un supprime les fonctions Mails et MP , soit un demande à faire les affaires en public pour éviter ces dérives ....
Attention , il ne sagit pas forcement de gens actifs , encore moins comme notre bon Claude qui va penser qu on parle de lui , et pris d une crise de paranoïte aigue , il va nous faire une crise de nerfs ![]()
Donc non ce n est pas la Emac( exemplaire a ce sujet ! ) ni pierre ou paul ou jacques , ce n est a l encontre de personne en particulier , c est simplement pour éviter et essayer de faire en sorte que le forum ne soit un lieu de spéculation Etc Etc
Nous cherchons à éviter des derives comme celles qu on peut connaitre dans les trois pattes verts Etc Etc
Plus c est clean , plus on se porte bien .....
Voila ![]()