4LO fissure au cadre !!

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Répondre
chevelu
Motos :

4LO fissure au cadre !!

Message par chevelu »

salut-z-a-tous...

je ne sais pas si vous vous souvenez de maya ma 4lo jaune en sortie de grange... je l'ai démonté à  l'automne en me disant tu la remonte vite comme ça tu n'oubliera rien...

entre deux j'ai réparé deux moteurs de triumph (roue libre de démarreur) et un de TRX (culasse usinée par l'aac)...

et maintenant j'ai le temps !!!

lors du ponçage du cadre j'ai trouvé une déchirure au niveau de la fixation de la béquille centrale... je ne sais pas si c'est fréquent mais une vérif ne coute rien....

Max

PS : si qq a une astuce pour avoir les totocollants roberts... j'ai contacté rdlccrazy deux fois sans une réponse... je vais finir par la repeindre en origine !!!

clauderochefort
Motos :

Re: 4LO fissure au cadre !!

Message par clauderochefort »

lors du ponçage du cadre j'ai trouvé une déchirure au niveau de la fixation de la béquille centrale... je ne sais pas si c'est fréquent mais une vérif ne coute rien....

Max

ca arrive

de la a dire que c est souvent , c est autre chose

tu ressoude en bridant le cadre, si ya beaucoup a ressouder , pour pas que ca bouge

chevelu
Motos :

Re: 4LO fissure au cadre !!

Message par chevelu »

merci !!!

c'est juste un début de déchirure au niveau de la soudure...

tiens pour info j'ai la béquille qui est amoureuse du cadre... comme l'axe fait deux point de pivot, l'un s'est soudé à  coup de rouille...

j'ai pas eu le coeur de les séparer :lol5:

Répondre