Bonjour,
pour ceux qui ne connaissent pas la piste:

Pour ceux qui ne connaissent pas la tradition, chaque personne doit apporter une spécialité culinaire de sa région (y compris boissons) et le samedi soir et dimanche midi, on fait le repas avec: par exemple, je suis de Lyon et donc ammène de la rosette de Lyon.
Pour ceux qui ne le savent pas, je vends mon CD ROM "The Elsie Bible" à 10 € à Lurcy aussi, me prévenir (voir le contenu du CD: http://www.rd350lc.net/PageBIBLEfr.htm
Et pour ceux qui ne le connaissent pas, y'a un pt'it gars qui s'appelle Bruno, qui roule avec une 350 N°4, et l'air de rien, il mettra au moins 1 tour à tout le monde voire 3 ou 4 à certains !!! Et en prime, le soir à la veillée, tonton Bruno nous conte ses exploits de quand il était jeune et pourrissait déjà tout le monde ! ![]()
Il y a aussi un deuxième gars qui se paume chaque année à Lurcy avec sa Kawa verte, c'est Claude, mais vu qu'il est Prez du club LC, il se sent obligé de venir avec une 350LC mais il l'a quand même peint en vert !!! :lol5:
Lurcy ça fait 10 ans que j'y vais et j'adore, c'est trop bon !
En plus cette année je campe, je pourrai presque boire un peu (plus que d'habitude)!
Xavier - www.RD350LC.net