salut la meute...
J'ai bien tenté de chercher...mais... trop vaste les archives :langue2:
Un radiateur de 4lo est identique à celui d'un 31 k ? et inversement !! ? ![]()
merci
:lol5:
Un radiateur de 4lo est identique à celui d'un 31 k ? et inversement !! ?
Salut bowtp,
Ils ne sont pas identiques.
Le radia de 4LO est plus épais et l'ecartement des fixations est différent, par contre les piquages sont similaires.
A+
Sur 4LO, bouchon de remplissage, sur 31k y'en a pas...
Exact , en plus , il y a un trop plein sur le radia de 4LO qui n existe pas sur le 31K ...
c est pour quel usage que la modif est prévue ?
Merci leekidcooled
c'est pour mon 2eme 31 k destiné à la piste (pas grave si modif pour le montage)
je l'ai très mal "stocké pour une durée indéterminé" suite à son serrage, tellement déçu, ![]()
qu'il est resté tel quel quelques années... (5,6, 7....
)
trop pour y compter dessus...
j'espère qu'elle pourra tourner pour lurcy .........2009 ![]()
et justement le pote qui nous avait accompagné (avec Jean-fred) au dernier roulage (mon porteur d'eau et de caisse à outils !!)
(1000fzr) a, tout comme moi bien apprécié l'ambiance et ..... vous nous avez bien donné envie de poser les pneus sur la piste :king2:
Apres causerie et réflexion, il vient d'acquérir une 250rg... c'est plus motivant à deux pour se lancer !!
On va le chercher ce vendredi, si apte à la route, on passerait (seulement,helas) le vendredi soir à lurcy .... :lol5:
et merci egalement aux autres ...
le temps que j'ecrive ...avec ce clavier ... :chaise:
mes pilons se sont chamaillés devant et renverser un verre de jus ... toutes les touches ne fonctionnent pas
correctement
:crash:
250 RG ou RGV ?
parce que pour touver des pieces de RG, c'est mission impossible ![]()
rgv
et justement, il y a des trucs particuliers à verifier (points faibles) ?
merci
VALVES auto grenadantes .....
c'est a dire .....? ![]()
c'est a dire .....?
Huhuhu!!! ![]()
Traduction:
La RGV est une trés bonne moto mais il faut suivre les valves qui ont tendance si elles manquent d'entretien à venir dire bonjour au piston.
A+