Merci pour votre collaboration les filles 
J'ai revérifié la position du robinet et je vois pas comment j'aurais pu le monter autrement ...??
Apparemment ce n'est pas un 2UA que j'ai 

J'ai plusieurs robinets démontés (de leur réservoir) et yen a pas un seul identique 
Celui de la moto : prise de dépression sur le moulage côté robinet et le partie marquée "ON-PRI-RESERVE" est une tôle rajoutée (et tenant par 2 vis) sur la plaque retenant la partie rotative du robico .
Un autre robinet : "ON-PRI-RESERVE" indiqué directement sur la plaque tenant la partie rotative du robico et prise de dépression se trouvant sur la plaque au cul du robico (derrière la partie plastok de la membrane) .
Question supplémentaire : j'ai retrouvé un robinet (monté sur un réservoir de TDR) mais pas d'origine TDR et qui se monte , d'ailleurs ss problème sur le LC MAIS il n'y a pas de bouchon plastique dessous 
Vous savez le truc avec empreinte carré pour le dévisser ...
Ya des LC équipé avec ce type de robinet ?
Suis-je explicite ?
Fais iech' , j'ai plus d'appareil foto 
M'enfin avec le "kit ss dépression" d'un pote et les différents robico , j'en ai remonté un qui ne me donne de l'essence (tout débranché) que sur PRI avec 3 ou 4l d'essence ds le réservoir ... jke vais laisser celui-là en attendant de trouver solution :closedeyes: