j' aurais aussi besoin d'une sonde de température 4l0 merci gazgaz
j'ai une sonde de température de 4lo si cela t'intéresse
amicalement franck
j' aurais aussi besoin d'une sonde de température 4l0 merci gazgaz
j'ai une sonde de température de 4lo si cela t'intéresse
amicalement franck
J'ai une masse centrale de vilo, mais pas neuve. Faut que je regarde son état, mais de toute façon, ce ne sera pas du neuf, il faut le savoir.
J'ai une masse centrale de vilo, mais pas neuve. Faut que je regarde son état, mais de toute façon, ce ne sera pas du neuf, il faut le savoir.
ben écoute JM tan que l'état du maneton et corect la demi masse m'intéresse bien et pour la sonde de température frank aussi dite moi vo prix et si il est possible que vous me faite parvenir ca par colis merci dav gaz
Seras-tu à Lurcy? Sinon, où habites-tu?
Seras-tu à Lurcy? Sinon, où habites-tu?
lurcy ???? j'habite dans le nord, le pas de calais je pourrais te fournir mon adresse complete et la demi masse est correcte???dis moi ton prix avec les frais de port
En fait, il s'agit d'une masse enctrale complète. Je ne l'ai pas sur place, mais je peux te la faire envoyer.
Veux tu des photos ?
En fait, il s'agit d'une masse enctrale complète. Je ne l'ai pas sur place, mais je peux te la faire envoyer.Veux tu des photos ?
oui je veux bien des fotos, je veux bien que tu me l'envois et dis moi ton prix...
merci
gaz
OK, donne moi ton email (en mail perso pour éviter les robots spameurs).
OK, donne moi ton email (en mail perso pour éviter les robots spameurs).
Modifié par jm4l0 pour éviter aspiration par robots.
mon adresse caroline_roelens [arobase] hotmail.fr merci
est-il possible de retirer un maneton d'un vilo de 4L0 et de le remplacer par un maneton 31 K ????? merci pour vos réponsse gazz